Après une formation généraliste validée par un DEA de droit privé (responsabilité et contrat) à l'Université PARIS 1 SORBONNE, j'ai intégré un cabinet spécialisé dans le droit du travail et le droit syndical avant de décider de fonder mon propre cabinet.
Aujourd'hui, ma clientèle est constituée majoritairement de personnes physiques ou d'institutionnels. Je suis également le Conseil habituel de quelques PME qui me confient une gestion intégrale de leurs dossiers en Conseil (rédaction de contrats, conseils stratégiques, gestion du personnel) et Contentieux notamment en matière prud'homale, de bail d'habitation ou commercial, droit commercial général, recouvrement de créances, ...
-J'ai déjà eu l'occasion de traiter à différentes reprises de dossier en matière de Divorce par consentement mutuel, contestation de reconnaissance de paternité, divorce contentieux, modification pension alimentaire,
Un supplément est demandé lorsque l'affaire se situe en dehors de paris et petite couronne.
Les forfaits sont déterminés lors du premier rendez-vous.
Le forfait s'entend par personne défendue, un supplément est demandé lorsque j'assure la défense des deux parties
un supplément peut éventuellement être demandé
le forfait peut être associé à un honoraire de résultat
Ce forfait comprend uniquement l'audience de conciliation. Des honoraires complémentaires seront demandés si une procédure d'urgence doit être engagée.
Ce forfait comprend la réception du client, la rédaction des conclusions, ainsi que la plaidoirie.
contestation de licenciement (économique, inaptidude, pour faute grave, pour faute lourde), assistance au CE, rédaction des contrats de travail, suivi des élections professionnelles, contestation des désignations syndicales, procédure pour harcèlement moral, pour discrimination syndicale, ....
Les forfaits sont "à partir de" et peuvent varier en fonction de l'intérêt du litige et de la complexité du dossier. Chaque forfait fixe est associé à un honoraire de résultat qui peut varier en fonction du litige entre 10 et 15 % HT des sommes récupérées.
Les forfaits sont "à partir de" et peuvent varier en fonction de l'intérêt du litige et de la complexité du dossier. Chaque forfait est associé à un honoraire de résultat.
les forfaits sont associés à un honoraire de résultat variable
Ce forfait est calculé sur 10 heures de travail; au delà le taux horaire s'applique
les forfaits sont variable en fonction de l'intérêt du litige
Ma clientèle étant très diversifiée. J'ai eu l'occasion de gérer différents dossiers que ce soit du côté du propriétaire ou du locataire qu'il s'agisse de la rédaction des baux, ou de la mise en place d'une procédure d'expulsion ou encore dans le cadre d'une procédure permettant au locataire d'obtenir des délais de paiement et d'expulsion.
Il s'agit d'un forfait permettant de prendre connaissance du dossier et de donner au bailleur ou au locataire les meilleurs conseils pour rédiger un bail ou décider d'engager une procédure contentieuse.
Ce forfait s'adresse principalement au bailleur. S'agissant des locataires, les honoraires peuvent être pris en charge en partie par l'assurance souscrite ou par un dossier de demande d'aide juridictionnelle.
Ce forfait comprend les premières démarches nécessaires à la mise en place d'une procédure d'expulsion.
là encore, il s'agit d'une indication tarifaire à destination des bailleurs souhaitant engager une procédure d'expulsion. Le montant du forfait dépendra de la mission confiée.
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.