Avocate au barreau de Paris depuis 1985.
Spécialisée en droit de la Famille, des Personnes , de leur patrimoine et droit Immobilier.
Formée à la médiation et au droit collaboratif.
Avocate des victimes majeurs et mineurs de viol, agression sexuelle, atteinte sexuelle, violences conjugales psychologique et physique.
Intervient devant les Cours d'Assises, Trribunaux Correctionnels, Juge d'Instruction, Juge aux Affaires Familiales, Juge des Enfants.
Le dévouement et la compétence sont des exigences du cabinet PERELMUTTER.
Publie régulièrement des articles dans les journaux et revues juridiques spécialisées.
Maître d'enseignement à l'Ecole de Formation du Barreau de Paris.
Participe à l'Association Avocats, Femmes, Violences et à la sous-commission de l'accueil des Femmes victimes de Violences.
J'ai assisté plusieurs clients , qui désiraient changer de prénom devant le Tribunal de Grande Instance.
Toute personne peut demander à changer de prénom si elle justifie d'un intérêt légitime.
Ainsi, si son prénom ou la jonction entre son nom et son prénom est, par exemple, ridicule ou peut lui porter préjudice, ou sil elle veut franciser son prénom.
L'adjonction ou la suppression de prénoms peut également être demandée.
J'assiste régulièrement des personnes dans le cadre des procédures de divorce, de séparation avec fixation d'un droit de visite et d'hébergement, de tutelle, curatelle, sauvegarde de justice.
J'assiste également les parents ou l'enfant devant le Juge des Enfants dans le cadre de procédure d'assistance éducative notamment dans les cas de placement.
Devant le Juge des Enfants, l'enfant est une partie au procès , qui peut donc choisir son avocat et interjeter appel de la décision du Juge des enfants.
J'assiste des personnes dans le cadre de procédure de recherche de paternité, notamment comme partenaire de l'association le droit de te connaître, d'adoption.
L'action en recherche de paternité permet à un enfant d'établir un lien de filiation avec celui qu'il pense être son père. La procédure s'effectue devant le Tribunal de grande Instance.
L'action en recherche de paternité est réservée à l'enfant, ou à sa mère s'il est mineur, ou à ses hritiers s'il décède.
L'action en recherche de paternité peut être exercée à l'encontre du prétendu père
ou de ses héritiers si le père prétendu est décédé ,
ou de l'Etat si les héritiers ont renoncé à la succession.
J'assiste régulièrement des propriétaires dans leurs procédures de recouvrement de loyers d'habitation devant le Tribunal d'Instance.
J'assiste également les propriétaires dans leurs procédures de recouvrement de loyers commerciaux.
Je travaille avec des administrateurs de biens et des syndics dans le cadre notamment de procédures de recouvrement de charges de copropriété.
J'assiste régulièrement des mineurs et majeurs victimes de violences, violences conjugales psychologiques et physiques, viols, agressions sexuelles, atteintes sexuelles notamment dans le milieu du sport, actes de torture et barbarie .
J'interviens devant les cour d'assises, tribunaux correctionnels, Juge des Enfants, Tribunal pour Enfants, Cours d'Appel .
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.