Mon cabinet intervient principalement en matière immobilière : baux d'habitation, baux commerciaux, copropriété tant pour des propriétaires que des locataires, tant pour des syndics que des copropriétaires.
Apporter une réponse ou une solution juridique à leurs problèmes est la mission première qui m’est confiée par mes clients.
Cependant l’expertise et la connaissance du droit ne suffisent pas pour y parvenir.
Il est également important d’être à l’écoute et de mettre en œuvre une pédagogie pour guider, rassurer et conseiller au mieux de ses intérêts le client.
Il est indispensable d’établir une relation de confiance, un vrai partenariat.
Accessibilité, Proximité et Disponibilité sont au cœur de mon action depuis près de 20 ans.
Avocat depuis 2000, j'interviens régulièrement devant l'ensemble des Tribunaux d'Instance de la Région Parisienne ainsi que les Tribunaux de Grande Instance de France pour défendre bailleurs ou locataires, copropriété ou copropriétaires.
La conclusion d'un bail commercial est un moment essentiel et fondateur. Ses clauses doivent donc être bien pesées pour éviter toutes difficultés futures. C'est un acte subtil et plus compliqué que la simple apparence que peut en donner les modèles que l'on trouve assez facilement. Le contentieux est complexe mais favorise les arrangements. Un bon bail permet aussi de céder son fonds dans de bonnes conditions.
La rédaction d'un bail commercial est une étape essentielle tant pour le bailleur que pour le locataire. Ce contrat conditionne les relations pour de nombreuses années et comporte beaucoup de possibilités d'adaptation. Il est donc essentiel de bien préparer ce moment.
Ce montant s'applique en matière de défaut de paiement des loyers et après délivrance d'un commandement de payer. La prise en charge du dossier me parait essentielle avant la délivrance du commandement pour bien encadrer la procédure.
Le divorce n'est pas une procédure comme les autres.
L'avocat se doit, outre sa connaissance en la matière, être à l'écoute du client pour pouvoir le conseiller au mieux de ses intérêts.
Le cabinet privilégie la recherche d'accord et de solution amiable mais sait également accompagner les clients lorsque le divorce nécessite d'aller au contentieux.
Ce forfait inclut les rendez-vous, les correspondances, les échanges téléphoniques ainsi que les actes de procédure et audience.
Assignation - Conclusions - Audience - Correspondances, Rendez-vous, Entretiens téléphoniques - Formalités
Le divorce par consentement mutuel par acte d'avocat nécessite que les époux assistés chacun par un avocat soient d'accord intégralement sur les effets et conséquences du divorce et de la liquidation de leur régime matrimonial.
Ce forfait s'applique pour tous les dossiers où les époux sont déjà parvenus à s'entendre sur toutes les questions posées par ce type de divorce.
Il inclut rendez-vous, correspondances, entretiens téléphoniques, rédaction de la convention, rendez-vous de signature, et formalités auprès de l'état civil.
Ce forfait s'applique pour le cas où l'époux n'est pas à l'origine du dépôt de la requête. Il inclut conclusions et audience.
C
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.