Diplômé de l'université Montpellier 1 et avocat depuis 2006 après mon inscription au barreau de Bruxelles où j'ai embrassé le profession d'avocat.
De retour en terre narbonnaise j'ai crée mon cabinet en janvier 2010 et y exerce toujours
J'exerce ce métier depuis 2006 d'abord au Barreau de Bruxelles et depuis 2010 au Barreau de Bruxelles et de Narbonne, c'est en droit de la famille et des personnes que j'ai débuté ma carriere d'avocat à Bruxelles de sorte que je garde un attachement particulier à cette matière.
Je suis peux également vous aider à négocier et/ou assigner votre banque dans le cadre d'un TEG erroné. En effet 80% des crédits comportent un TEG erroné, la sanction pour la banque et la perte de sont droit aux intérêts conventionnel.
N'hésitez pas à me contacter pour une demande de devis personnalisé.
J’exerce mon métier depuis 2006 d’abord au Barreau de Bruxelles puis depuis 2010 aux Barraux de Bruxelles et de Narbonne dans le domaine du divorce mais pas uniquement, toutefois, le droit de la famille et des personnes ont été les deux premières matières abordée à mes débuts.
J’exerce mon métier depuis 2006 d’abord au Barreau de Bruxelles puis depuis 2010 aux Barraux de Bruxelles et de Narbonne dans différents domaines dont le divorce qui a été pour moi la première matière lorsque j'ai embrassé la carrière d'avocat.
J’exerce mon métier depuis 2006 d’abord au Barreau de Bruxelles puis depuis 2010 aux Barraux de Bruxelles et de Narbonne dans différentes matières dont les affaires familiales matières qui ont été les premières abordées à mes débuts.
J’exerce mon métier depuis 2006 d’abord au Barreau de Bruxelles puis depuis 2010 aux Barraux de Bruxelles et de Narbonne tant en droit de la famille qu'en droit des personnes matières qui ont guidées mes premiers pas dans la profession d'avocat.
J’exerce mon métier depuis 2006 d’abord au Barreau de Bruxelles puis depuis 2010 aux Barraux de Bruxelles et de Narbonne en droit de la famille comme en contentieux général, avec un préférence pour les divorces et notamment le consentement mutuel.
J’exerce mon métier depuis 2006 d’abord au Barreau de Bruxelles puis depuis 2010 aux Barraux de Bruxelles et de Narbonne tant en contieux général qu'en droit de la famille et des personnes matières phrares lorsque j'ai débuté à Bruxelles.
J’exerce mon métier depuis 2006 d’abord au Barreau de Bruxelles puis depuis 2010 aux Barraux de Bruxelles et de Narbonne tant en droit de la famille qui a été la première matière que j'ai exercé à bruxelles qu'en droit des personnes.
Je compte en mon cabinet un grand nombre de dossiers contre les banques lesquelles accordent des crédit en désinformant ses client notamment en proposant un TEG erronné.
La sanction pour la banque d'avoir présenté un TEG erronné est la déchéance du droit à l'intérêt conventionnel.
A titre d'exemple, un crédit signé en 2012 pour 127 000 euros sur 25 ans à 4,55 et TEG erronné, la somme à rembourser par la banque au mois de décembre 2014 sera d'environs 13 000 euros. Pour l'avenir, le taux à prendre en compte sera le taux légal.