Mes clients sont avant tout des justiciables qui sont en droit d'attendreà bénéfcier une défense de qualité et sur mesure.
J'interviens principalement pour mes clients devant le Conseil de prud'hommes, le tribunal aux affaires de la securité sociale et le trbunal de l'incapacité.
Les étrangers hésitent souvent à effectuer des recours à l'encontre des mesures d'éloignement ou de refus de titre de séjour alors qu 'il est de leur intérêt de les contester devant les jurdictions administratives. En effet , les prefectures n'hésitent pas dès que l'occasion se présente d'indiquer que l'étranger est d'accord avec la décision qui a été prise à son encontre puisqu'il ne l' a pas contesté.
Le Conseil de prud'hommes et les chambres sociales des Cours d'appel sont enclins à donner raison aux salariés étant précisé que le nombre d'affaires faisant l'objet d'un recours appel s'élève à plus de 60%, ce qui est important et oblige dès le début à devoir à envisager de longs délais de procédure.
Le montant des honoraires forfaitaires dépendent de la situatation de la personne ( montant des revenus, personne travaillant a temps partiel, personne elevant seul ses enfants....) et de la diffculté de l'affaire ( heure supplémentaire, problème de qualification.....)
Les honoraires forfaitaires vont de 700 TTC à 2.800 TTC pour une procédure prudhomale ou une négociation en vue d'une transaction.
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.