Titulaire du titre de spécialiste en droit du dommage corporel (délivré par le Conseil National des Barreaux et seule certification de la compétence et de l'expérience d'un avocat en la matière), je consacre mon entière activité à cette matière.
J'interviens exclusivement au soutien des intérêts des victimes de dommages corporels (accidents médicaux, accidents du travail, maladies professionnelles, pathologies liées à l'amiante, accidents de la vie privée, agressions, accidents collectifs...). Je suis notamment membre de l'ANADAVI (Association Nationale des Avocats de Victimes de Dommages Corporels).
Je collabore avec un réseau de médecins conseils indépendants intervenant également au soutien des intérêts des victimes, et ce à tous les stades d'avancement des dossiers (analyse du dossier médical, préparation des recours, assistance à l'expertise, évaluation des dommages).
J'interviens devant toutes les juridictions (administratives et judiciaires), devant les Commissions de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux ainsi qu'auprès des fonds d'indemnisation (Fonds d'indemnisation des victimes de l'amiante, Office national d'indemnisation des accidents médicaux...).
Je suis titulaire du certificat de spécialisation en droit du dommage corporel (délivré par le Conseil National des Barreaux et seule certification de la compétence et de l'expérience d'un avocat en la matière).
Je consacre mon entière activité à cette matière.
J'ai une expérience de seize années dans ce domaine.