Avocat au Barreau des Hauts de Seine, j'enseigne le droit à la faculté de Sceaux.
J'interviens pariculièrement dans le droit social (droit du travail, sécurités sociale, Pôle Emploi), le droit de la famille où j'ai développé une expertise dans le droit spécifique des étrangers.
Je pratique systématiquement la convention d'honoraires pour éviter toute surprise au client en termes budgétaires.
Avant d'être avocat j'ai travaillé dans la banque et l'assurance à un haut niveau de responsabilité, ce qui m'a donné une bonne expèrience de ce secteur.
J'interviens régulièrement dans cette matière méconnue. L'enjeu psychologique est souvent important et l'écoute de l'avocat est essentiel.
Je pratique le droit de la famille très souvent. J'ai développé une expertise spécifique s'agissant du droit de la famille pour les étrangers (contestation de paternité, filiation...).
J'ai eu à connaître de nombreux cas de dommage corporels, y compris dans le cas particulier où la victime est un fonctionnaire.
Ce sont des procédures souvent longues et je privilégie, quand cela est possible, la recherche d'un accord avec l'assureur.
J'ai travaillé dans le secteur bancaire avant d'être avocat et je maitrise parfaitement bien ce domaine du droit.
J'interviens régulièrement dans ce domaine, que ce soit le séjour, ou l'asile. Je suis inscrit comme avocat à la Cour Nationale du Droit d'Asile.
J'ai développé une expertise spécifique sur le droit de la famille appliqué aux étrangers (application de lois étrangères).
J'ai mené des études tant de droit public que de droit privé. J'interviens régulièrement dans ce genre de dossier, en particulier en droit social administratif.
J'interviens régulièrement en droit du travail, en particulier en matière de harcèlement et de licenciement pour inaptitude. J'interviens également dans des matières proches comme le droit de l'incapacité, de la sécurité sociale ou dans le cas de litiges avec Pôle Emploi.