Forte d'une expérience professionnelle de plus de 15 ans, Maître Céline FIALON traite essentiellement du droit de la famille (divorce, séparation, tutelle, succession, liquidation de régime matrimonial) et du droit du travail.
Elle vous accompagne ainsi dans toutes vos démarches, vous conseille et se montre disponible et à l'écoute afin d'assurer la défense de vos intérêts avec sérieux et efficacité.
Traitant essentiellement de litiges afférents au droit de la famille, Maître Céline FIALON a acquis une solide expérience dans le domaine du divorce.
Qu'il s'agisse d'unconsentement mutuelou d'un divorce contentieux, elle vous aidera à faire valoir vos droits et mettra tout en oeuvre pour assurer la défense de vos intérêts devant le Juge aux Affaires Familiales de DRAGUIGNAN.
Habituée des questions relatives à l'attribution du domicile conjugal, la fixation d'une pension alimentaire, l'octroi d'une prestation compensatoire ou encore la liquidation des régimes matrimoniaux, Maître Céline FIALON vous accompagnera tout au long de la procédure de divorce et saura se montrer disponible et à l'écoute de vos attentes.
Maître Céline FIALON a orienté son activité autour de deux axes principaux, à savoir le droit de la famille et le droit du travail.
Elle traite donc, avec une compétence acquise par plus de dix années d'expérience, de différends familiaux et plaide régulièrement devant le Juge aux Affaires Familiales de DRAGUIGNAN.
Suite à une séparation, Maître Céline FIALON vous soutiendra dans vos démarches et vous aidera à faire valoir vos droits, qu'il s'agisse de la résidence de l'enfant, l'autorité parentale ou encore la fixation d'une pension alimentaire.
Le Cabinet de Maître Céline FIALON justifie également d'une activité dominée par le droit du travail.
Maître Céline FIALON intervient donc régulièrement devant le Conseil de prud'hommes de DRAGUIGNAN, la Chambre sociale de la Cour d'appel d'AIX EN PROVENCE ou encore le Tribunal des Affaires de sécurité sociale du VAR, que ce soit aux côtés de l'employeur ou du salarié, dans le cadre de la contestation d'un licenciement, la requalification d'une prise d'acte de la rupture ou encore d'un accident du travail.