Les domaines du droit pénal et du droit de la famille rythment mon quotidien depuis 8 ans, il en résulte l'ambition de trouver des solutions légales afin de parvenir à une issue satisfaisante pour des situations qui ne sont jamais sans conséquence pour les justiciables que je défends. Je garde toujours à l'esprit qu'une confiance et une entière discrétion doivent s'établir entre le justiciable et moi-même, ainsi qu'un sens de l'humanité et de l'ouverture, indispensables pour prendre en charge un dossier. Attention, compréhension, disponibilité et psychologie sont des notions essentielles pour mener à bien un dossier.
Je pratique le droit de la famille et des personnes depuis 8 ans, je suis habituée à régler les divorces par consentement mutuel, les divorces acceptés, les divorces pour rupture de la vie commune ainsi que les divorces pour faute.
Dotée d'un esprit analytique et synthétique, je sais me montrer compréhensive et surtout à l'écoute du client car chaque divorce est unique.
Le droit de la famille amène à traiter des dossiers chargés d'émotions, la vie du justiciable, de ses enfants peut être suspendue à mon travail et à ma capacité à le réaliser avec sérieux. Une écoute attentive du client est absolument nécessaire.
Maîtrise irréprochable du droit pénal et de la procédure pénale, analyse du dossier, examen attentif des nullités susceptibles d'être soulevées, analyse de la personnalité du justiciable pour le défendre correctement avec humanité.
Domaine technique où la connaissance du code est essentielle.