Forte d'une expérience de plus de six années acquises au sein d'un cabinet d'avocat spécialisé en droit immobilier, j'ai décidé à la fin de l'année 2015 de créer mon propre Cabinet, indépendant.
Mon but est ainsi d'apporter assistance et conseil aux personnes privées, aux entreprises ou aux collectivités en droit immobilier, tant public que privé.
L’objectif du Cabinet est d’obtenir un résultat efficient : le meilleur possible pour le client, dans les délais les plus raisonnables.
La politique tarifaire de mon Cabinet est claire et transparente: je vous fixe lors du premier rendez-vous, puis chaque dossier donne lieu à la signature d'une convention d'honoraires qui définit précisément les contours de la mission ainsi que ses modalités financières.
Vous souhaitez des précisions, ou un entretien? Contactez-moi au #Numéro de téléphone# ou sur mon site internet #Site internet#
J'espère ainsi répondre à vos attente, et reste à votre disposition pour toute question ou devis, que je vous délivrerai gratuitement sur simple demande.
Je suis titulaire d'un Master 2 (ex-DESS) Contentieux Publics, obtenu en 2007.
J'ai ensuite intégré le Centre de Formation Professionnelle des Avocats de Bordeaux, très rapidement, et ai pu prêter serment à l'issue de l'école le 16 décembre 2009.
Puis j'ai intégré la SCP CORNILLE le 2 août 2010, dans laquelle j'ai pu pratiquer ma profession, exclusivement en droit immobilier et en droit public.
En parallèle, j'ai principalement pratiqué en droit de la fonction publique et droit public général. (préemption, urbanisme, taxes, police administrative, contentieux électoral, contentieux du droit de grève...)
Après six années d'expérience, et dans le cadre du développement de mon Cabinet, j'ai crée ma propre structure, indépendante, au tout début de l'année 2016.
Ayant été collaboratrice durant 6 années au sein de la SCP CORNILLE, Cabinet intervenant exclusivement en droit immobilier, mon expérience est riche en la matière.
J'ai ainsi pu traiter de nombreux dossiers, dans des domaines divers du droit immobiliers, tels que:
-baux d'habitation,
baux commerciaux,
-expropriation/préemption,
-urbanisme,
-servitudes de passage, chemins de services, chemins ruraux,
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.