Maître Gabrielle GACH-FORI bénéficie d'une réelle (et longue) expérience en droit de la famille (divorce, séparation avec ou sans PACS, garde d'enfant, révision de pension alimentaire ou de prestation compensatoire), pour avoir conseillé de nombreux couples ou parents ou partenaires pendant de nombreuses années.
Elle peut être joignable facilement pour le meilleur dialogue possible avec ceux et celles qu'elle défend.
Vous pouvez tout de suite l'appeler pour qu'elle vous donne gratuitement les premiers conseils utiles.
En présence d'enfants, elle attache beaucoup d'importance, lorsque cela est possible, à ce qu'une entente parentale perdure après le divorce, afin que les enfants vivent la séparation dans les meilleures conditions possibles.
Elle privilégie le dialogue en vue d'une solution le plus équitable possible, passant, lorsque les époux le désirent par un divorce par consentement mutuel (à partir de 600 € hors taxes par époux).
Dans ce cas, elle vous conseillera pour que les intérêts de l'un comme de l'autre soient respectés.
Mais s'il faut être mordant dans un divorce contentieux, y compris en présence de gros patrimoines, elle sait aussi l'être et défendre jusqu'au bout vos intérêts.
En ce qui concer ses honoraires, ceux-ci vous seront annoncés dès le premier contact et une convention d'honoraires au forfait sera signée pour que vous puissiez prévoir le coût total de son intervention à vos côtés.
Elle vous accordera de très nombreuses facilités de paiement et accepte l'aide juridictionnelle.si la situation le requiert.
Tout premier contact avec elle est entièrement gratuit.
J'ai géré un grand nombre de divorces par consentement mutuel, ou autres, seule, ou avec deux avocats.Aussi bien des dossiers simples, que des dossiers très compliqués, et plus ou moins consensuels.
J'ai toujours défendu au mieux les intérêts des personnes qui m'ont confié leur dossier, et toujours entretenu d'excellentes relations avec mes clients, faisant en sorte de mettre au point, dans les divorces par consentement mutuel, des conventions destinées à être viables dans la durée, et/ou à parvenir à des compromis satisfaisants.
Depuis le Ier janvier 2017,le divorce par consentement mutuel se fait par acte d'avocat, sans intervention du Juge, mais il ne sera plus possible d'intervenir pour les deux époux.
C'estb une plus grande responsabilité encore pour les avocats. Je m'efforce d'acquérir toutes les connaissances pour continuer de gérer au mieux ce type de divorce.
S'agissant des autres types de divorce, je peux affirmer avoir une expérience certaine, me permettant d'obtenir de très bons résultats, à la satisfaction de mes clients.
Tout dépend de la difficulté du dossier.
Tout dépend de la difficulté du dossier.
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.