Je plaide depuis 25 ans devant toutes les juridictions de la région parisienne et de province. Parce que chaque dossier est unique, je reçois personnellement chacun de mes clients et lui consacre tout le temps qui est nécessaire à la parfaite compréhension de son cas, parce que rien ne remplace la communication et parce que l'on ne plaide bien ce que l'on connait bien.Je m'efforce donc de rester au plus près de la vie de mes clients pour les accompagner ou les orienter y compris parfois dans une direction autre que celle qu'ils auraient initialement choisie car je ne me sens pleinement dans mon rôle d'avocat que si je donne le conseil que j'aurais aimé, à titre personnel, recevoir.
25 ans d'expérience.Je traite toutes les formes de divorce, du plus contentieux au plus consensuel, en essayant d'apporter au client un accompagnement le plus complet possible ( incidences en matière fiscale, conséquences pour les enfants, etc).
Mon expérience en matière pénale me permet également de suivre les procédures incidentes (abandon de famille, non représentation d'enfants, violences conjugales, abus sur mineurs, etc).
J'ai toujours pratiqué la matière pénale et ai passé mon certificat de spécialisation en 2000.
Depuis 25 ans, j'assiste aussi bien les auteurs que les victimes, au cours de la garde à vue, devant le juge d'instruction, devant le Procureur de la République , le Tribunal Correctionnel ou la Cour d'Assises.
Mon expérience en matière de réparation de préjudice corporel me permet également d'intervenir efficacement sur l'aspect indemnitaire car, au delà de la sanction pénale, la réparation civile peut entrainer de lourdes condamnations.
600 euros TTC par demi-journée
A partir de 3 600 euros TTC en fonction de la complexité du dossier
A partir de 2 400 euros TTC en fonction de la complexité du dossier
A partir de 10 000 euros TTC en fonction de la complexité du dossier
J'interviens habituellement devant le tribunal correctionnel pour des délits routiers (conduite sous l'emprise de stupéfiants, conduite sans permis, conduite sous l'empire d'un état d'ivresse manifeste, homicide ou blessures involontaires, etc).
Je forme également des recours devant le tribunal administratif pour contester des retraits de points ou des 48 SI (invalidation pour solde de points nul)
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.