aître Lionel Harry SAMANDJEU exerce en tant qu’avocat à Guyancourt et à Versailles. Il opère en droit public, en droit administratif, en droit de l’urbanisme, en droit des collectivités et en droit des marchés publics.
Maître SAMANDJEU intervient dans les affaires relevant du droit public, notamment les litiges impliquant les agents publics et fonctionnaires. A cet effet, il se charge de défendre ces derniers et de les représenter devant les juridictions administratives en cas de contestation d’une mutation ou d’une révocation.
En droit administratif, Maître SAMANDJEU vous propose son intervention sur les problématiques liées à l’administration publique, telle que le refus de délivrance d’une autorisation administrative, d’une licence ou d’un agrément.
Maître SAMANDJEU traite les dossiers touchant le droit de l’urbanisme, notamment les affaires concernant les normes de construction ou d’habitation, la procédure d’obtention d’un permis de construire, les règles d’urbanisme, les plans locaux d’urbanisme ou encore la préservation d’un patrimoine naturel ou bâti.
En droit des collectivités, Maître SAMANDJEU peut vous assister sur les affaires relevant du fonctionnement des collectivités, l’engagement de leur responsabilité ainsi que la domanialité publique.
Enfin, Maître SAMANDJEU s’occupe du suivi du bon déroulement des marchés publics. Compétent en droit des marchés publics, cet avocat à l’écoute et pugnace accompagne ses clients dans le cadre de l’attribution de contrats avec des personnes publics ou d’un contentieux au cours de la passation ou de l’exécution d’un marché public.
Maître SAMANDJEU met en avant la confiance et la proximité humaine dans le cadre de ses relations avec ses clients. Il s’investit pleinement dans chaque affaire qu’il défend. Le premier rendez-vous est déductible de ses honoraires si vous lui confiez votre affaire.
Maître SAMANDJEU vous invite à le contacter directement par email ou par téléphone pour prendre rendez-vous à son cabinet.
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.