Charline BROSSE (HUBER-BROSSE) exerce en droit des affaires, en conseil comme en contentieux.
Charline a développé une première expertise en droit des entreprises :
- elle assiste les dirigeants d'entreprise en difficulté dans la mise en Å"uvre de procédure amiable (conciliation, mandat ad hoc, restructuration des PGE) et judiciaire (sauvegarde, redressement et liquidation judiciaire), ainsi que ses actionnaires et créanciers.
- elle assiste également les repreneurs d'actifs et/ou entreprises en difficulté (acquisition à la barre du tribunal).
Par ailleurs, Charline a développé une seconde expertise en matière de contentieux de la caution bancaire.
Dans le cadre de mon activité d'avocat contentieux en droit des affaires, je représente régulièrement les locataires de baux commerciaux dans leur contentieux de la résiliation du bail ou négociation suite à impayés.
Dans le cadre de mon activité d'avocat contentieux en droit des affaires, je représente régulièrement les entreprises et/ou leurs dirigeants dans les procédures de recouvrement des cautions bancaires et la responsabilité des banques dans le soutien bancaire abusif ou défaut de conseil.
- J'assiste très régulièrement les entreprises dans la mise en œuvre de procédure préventive (restructuration PGE, mandat ad hoc et conciliation) et judiciaire (sauvegarde, redressement et liquidation judiciaire). J'interviens en amont pour diagnostic de la situation et choix du meilleur outil à mettre en œuvre comme en aval, en défense d'une assignation en liquidation judiciaire d'un créancier.
- J'assiste également les créanciers des entreprises en difficulté: déclaration de créances, revendications des créanciers, sort du bailleur.
- J'assiste enfin les repreneurs d'entreprises en difficulté, leurs actifs ou fonds de commerce (acquisition à la barre du tribunal).
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.