Le cabinet de Maître MOLTENI, avocat pénaliste inscrit aux Barreaux de Libourne et de Bordeaux, intervient partout sur le territoire français.
Il conseille et assiste ses clients dans le cadre d'affaires pénales, qu'ils soient mis en cause (témoin assisté, mis en examen, prévenu ou accusé) ou encore victimes d'une infraction pénale (contravention, délit ou crime).
Son intervention se conçoit aussi bien en dehors de tout contentieux (conseils juridiques / étude de risque pénal) que devant les tribunaux en défense comme en partie civile au cours du procès pénal.
Il intervient devant les juridictions et pour tous types d'infractions pénales, en particulier les atteintes aux personnes, les atteintes aux biens, le droit routier, le droit pénal des affaires, les infractions sur la législation du travail, les infractions en matière environnementale ainsi que les infractions à la législation sur les stupéfiants.
La taille humaine du cabinet de Maître Félix MOLTENI lui permet de privilégier des relations directes et personnelles avec chacun de ses clients qu'il reçoit dans ses locaux libournais et bordelais.
Félix MOLTENI intervient dans le cadre de toutes les procédures pénales :
- Garde à vue
- Défense pénale d'urgence (comparution immédiate)
- Juge des libertés et de la détention
- Procédure d’instruction délictuelle ou criminelle : Interrogatoires juge d’instruction, chambre de l’instruction
- Tribunal de police, Tribunal correctionnel, Cour d’assises et Cour d’appel.
- Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC)
- Procédures alternatives aux poursuites : médiation, composition pénale
- Procédures concernant la responsabilité pénale des mineurs : juge des enfants, tribunal pour enfants, cours d’assises des mineurs
- Indemnisation détention provisoire injustifiée
- Recours en indemnisation devant la Commission d’indemnisation des victimes d’infractions (CIVI) et devant le service d'aide au recouvrement des victimes d'infraction (SARVI)
- Commissions de discipline (détention ou emprisonnement)
- Juridictions d’application des peines : juge de l’application des peines (JAP), tribunal de l’application des peines (TAP) et chambre de l'application des peines (CHAP)
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.