Automobiliste et motard passionné depuis plus de 40 ans, pénaliste de formation, Eric de Caumont choisit, dès 1984, une voie originale : se consacrer à la défense des conducteurs. Il ouvre son propre cabinet à Paris, dès 1985.
En 1994, le lancement de l’émission “Sans Aucun Doute” sur TF1, à laquelle il participera pendant 14 ans aux côtés de Julien Courbet, sera pour lui l’occasion régulière de défendre des cas multiples et variés et de se faire connaître du grand public.
Un seul avocat en France peut vous apporter la garantie d’une pratique quotidienne ininterrompue du droit pénal de la circulation routière et du permis à point. Depuis plus 35 ans, Maître Eric de Caumont s’est spécialisé dans le domaine de l’automobile, et a défendu de nombreux conducteurs tout en s’adaptant à l’évolution de la règlementation (permis à points, radars automatiques…)
Depuis 1984, Maître Eric de Caumont et ses collaborateurs animent le premier cabinet d'avocats de France exclusivement spécialisé dans la défense des automobilistes. A leur actif, des milliers de dossiers plaidés et de succès obtenus et des centaines de décisions de justice qui ont fait jurisprudence et servent quotidiennement aux automobilistes français. Confier votre dossier au seul cabinet spécialisé en droit routier depuis plus de 35 ans est donc un gage de sécurité et d'efficacité pour la défense de vos intérêts. De plus, les avocats du Cabinet de Caumont suivent votre affaire de son ouverture jusqu'à la plaidoirie et se déplacent partout en France pour plaider, eux-mêmes, votre affaire. Enfin, Maître de Caumont suit personnellement tous les dossiers traités par son cabinet.