je viens tard, mais pour apporter mon témoignage. J'ai gagné contre ma"femme" algérienne, je n'ai pas fait de procédure mariage gris. (car beaucoup ont déconseillé) car le décret n'a jamais été signé par le président Hollande (faut dire que c'était Besson, celui qui a trahi Ségo... enfin bref... j'ai fait une annulation pour escroquerie aux sentiments en vue d'obtenir des papiers (carte de résident ou nationalité française) je me suis appuyé sur deux codes civils puis j'ai ramassé des preuves, en France et en Algérie.... j'ai gagné en 1ère instance, en Appel.... là j'ai envoyé mes jugements à Nantes, toutes les ambassades de France en Europe, afin qu'elle ne puisse ramener aucun 'fiancé' ou ramener toute sa famille qui est black listée, j'ai également envoyé à la CAF aux préfectures et sous préfectures.... et là, mais quand elle voudra changer sa carte, pas de renouvellement.... de toute façon elle a carte résident qui n'est plus valable (car sous mon nom) j'ai obtenu l'annulation de mariage, c'est comme si je n'avais jamais été marié, on revient au statut d'avant etc... Entre nous, j'ai plus donné à l'avocat ce qu'il fallait faire... mais il est utile pour faire le compte-rendu de ce que je lui ramenais et c'est indispensable... enfin bref, dès le moindre soupçon, aller faire une main courante.... en disant je soupçonne ma femme de m'avoir épousé pour les papiers, depuis qu'elle a son titre de séjour, elle a changé et attend un prétexte pour que je la "frappe"... si je n'avais pas fait cela, j'aurais eu des soucis avec les flics et n'aurais probablement pas gagné... la garce avait aussi porté plainte pour violence (elle en a eu marre d'attendre la gifle qui ne venait pas) J'avais ramené un couple d'amis avec leurs enfants, invité pour 1 mois à la maison (il était dans les difficultés) j'en ai profité pour les ramener... bingo.... ils m'ont servi de témoin et sa plainte, le juge a dit qu'il y avait là, à ne pas prendre en considération sa plainte qui ne repose que une stratégie etc... à chaque fois que vous pouvez ramassez des preuves, elle disait que je l'obligeais à porter le voile (une photo d'elle dans la rue tête nue et décollé plongeant que je l'enfermais, témoignage de personne qui nous accompagnaient au resto, même le dentiste et mon docteur, je leur ai demandé de faire des attestations.... ils ont écrit qu'elle venait seul.... c'est toujours cela de pris, j'ai même appelé l'ambassade de France, j'ai donné les noms de sa famille, eux-mêmes ont envoyé à Nantes, (j'oublais, Nantes, dès soupçons, écrivez de suite à l'Etat civil de Nantes pour leur dire qu'une procédure en annulation de mariage est en cours (afin qu'elle ne puisse pas divorcé et obtenir papier du divorce... ) elle a essayé, mais lui ont répondu que son dossier était bloqué....elle a dit à des connaissance là je mets ma mains l'autre et déjà passé.........voilà mon témoignage (j'ai mis 5 ans en tout) mais cela VAUT LE COUP
il y a 6 ans
Pour les algériens faut le conjoint étrangers reste 4 ans de mariage car le conjoint français peut enlever la carte de résident même c'est elle à au premier année .
il y a 6 ans
C'est vrai, dans mon cas elle est restée moins d'un an, et si j'avais divorcé, je pense qu' elle aurait gardé les papiers....(j'en ai vu des gens divorcés moins de quatre et le fraudeur ou la fraudeuse garde ses papiers (allez comprendre) l'annulation est bien plus efficace elle vous met en situation de célibataire c'est comme si votre mariage n'a jamais eu lieu..... ne plus avoir son nom sur mon état civil (il est mentionné mariage annulé....) dès qu'elle est partie, je me suis rendu au commissariat pour dire que mes craintes étaient fondées puisqu'elle a quitté le domicile, dès le lendemain de sa carte. Si je n'avais pas fait tout cela, elle aurait eu encore ses papiers.... et surtout au bled, faut envoyer à la mairie l'annulation de mariage pour qu'il la retranscrive eux aussi, afin que si elle veut se remarier qu'elle soit coincée des deux côtés.... autre chose, au commissariat suite à sa plainte pour violence conjugale (c'est la parade pour les fraudeuses.... ) gardez votre calme, dites les choses de façon chronologique... moi la personne (c'était une black elle était contre moi, mais je n'ai pas moufté....) et j'ai bien fait car ni le procureur et ni le juge n'ont cru à la moindre déclaration qu'elle a effectuée (et j'avais la fliquette contre moi) comme quoi garder sa maîtrise et son calme est primordial...ils ont même écrit que mes preuves étaient incontesté et incontestable !!! l'avocat m'a dit que j'avais apporté un dossier digne des assises.... m'a même demandé si je ne voulais bosser pour lui, c'est dire ! Elle n'a pas eu de chance, elle l'a fait à moi, mais voilà je suis un enfant de la république jusqu'au bout des ongles et je sais comment me défendre !
il y a 6 ans
Bonjours mr j'aimerais beaucoup échanger avec vous pour avoir votre retour d'expérience - par mail ou téléphone. Seriez vous disponible. Nous avons toujours à faire des femmes abuses mais très rarement le témoignage d'homme dans cette situation.
Cdt
il y a 6 ans
Bonjour j'aimerai bcp échanger avec vous. Je suis moi même séparée de mon epoux algérien qui est parti le jour où il a eu sa carte de 10 ans après 15 mois de mariage. Je l'ai dénoncé partout mais depuis juin 2017 rien n'avance. Peut être pourriez vous me conseiller dans mes demarches, on peut échanger par téléphone ou fb si vous préférez. J'attends votre réponse merci
il y a 6 ans
Bonjour, j’ai vécu une expérience très douloureuse de la part d’un grand manipulateur qui m’a fait croire beaucoup de choses... le divorce est prononcé avec la naissance d’un enfant issu de ce mariage, il a continué de me manipuler pendant la procédure et mtn je le soupçonne d’avoir toujours été en contact avec sa femme en Algérie pour la ramener en France avec ses 3 enfants, que puis je faire ? Je souffre terriblement de cette situation et de cette trahison. Merci de m’aider.
il y a 6 ans
Bonjour puis je vous contacter en privé.
il y a 6 ans
Dit moi si la personne n'a pas eu sa nationalité ou carte de 10ans et qu'ils est parti avec 1ans et maintenant il est en situation irrégulière je peux annulé le mariage ?
il y a 6 ans
Bonsoir pourriez vous me conseiller quelle démarches faut suivre pour annuler le mariage. Je viens de me faire avoir par mon mari qui est parti en me laissant les factures. Et depuis qu'il est venu en France on est jamais sorti ensemble..Et aucune vie commune... on a vécu comme des étrangers...
Merci d'avance.
il y a 6 ans
Vous voulez annuler votre mariage parce que vous avez des factures impayé ? Non mais c'est une blague ?
il y a 6 ans
Merci pour le témoignage très clair de" Moi."
Je connais une famille connue et estimée dans ma région, qui a entrepris depuis plus de trois ans les mêmes démarches pour annuler un mariage reposant sur l'escroquerie au sentiment en y ajoutant une plainte pour abus de faiblesse que les autorités judiciaires veulent classer sans suite fautes de preuves alors que les preuves ne manquent pas.
Une jeune marocaine a épousé un Français célibataire âgé et condamné par la maladie. Après avoir souhaité le mariage en France, elle a organisé le mariage au Maroc mais n'a rejoint son mari en France que 16 mois après le mariage. A peine arrivée elle est devenue odieuse et cruelle reprochant au mari de faire exprès d'être fatigué alors que le cancer se généralisait. Elle repartait chaque été et chaque hiver au Maroc lui téléphonant à n'importe quelle heure de la nuit pour l'empêcher de se reposer.
Durant l'agonie de son mari et peu après le décès, elle a réclamé des sommes d'argent importantes au frère aîné célibataire de son mari très malade lui aussi ( cœur, diabète et obésité morbide) , et souffrant de lésions cérébrales anciennes attestées par examen I.R.M. Ce second frère, confondant les anciens francs, les nouveaux et les euros a été placé sous curatelle renforcée et une plainte pour abus sur personne en situation de faiblesse a été déposée. Cette plainte a été classée sans suite faute de preuves ( alors que les autres frères et sœurs ont fourni 25 preuves prouvant l'état de faiblesse et les escroqueries) car le gendarme ayant ouvert l'enquête a rédigé le procès verbal en cautionnant les mensonges et incohérences, sans aucune preuve, de cette femme, en ne convoquant pas plusieurs témoins, en ne remettant pas à la famille de récépissé lors de l'ouverture d'enquête, en refusant de prendre en compte la déposition d'un frère revenu de l'étranger pour témoigner,en accordant plus d'importance au témoignage d'un employé de banque qu'à celui du médecin agréé du tribunal ayant conseillé la curatelle renforcée et surtout en répétant à la famille qu'il valait mieux abandonner et que de toutes façons l'affaire serait classée sans suite quoi que la famille entreprenne. Étrangement un certificat médical médical attestant l'ancienneté des lésions cérébrales avait disparu du dossier mais heureusement la famille possédait un double. Cerise sur le gâteau, le second frère escroqué qui aurait dû être convoqué de son vivant - car entre le dépôt de la plainte et le décès 9 mois se sont écoulés - ne l'a pas été et le procès verbal conclut que l'intéressé ne peut rien déclarer puisqu'il est décédé.
En résumé, la famille a perdu deux frères et a entrepris deux actions en justice : demande d'annulation de mariage pour un frère et plainte pour abus de faiblesse pour un autre frère. Cette famille multiplie les démarches en ayant recours à deux avocats et en ayant eu recours à deux détectives, l'un au Maroc et l'autre en France. Leurs découvertes confirment une machination diabolique ( calcul d'une manipulatrice perverse sachant repérer les proies fragiles mais se posant en victime et continuant à se poser en victime ) visant à dépouiller le patrimoine d'une famille laborieuse dont le civisme a fait ses preuves sous différents engagements.
Bref, le combat continue et il est hors de question pour cette famille de renoncer.
il y a 6 ans
Contente pour vous mais je souhaite aussi annule mon mariage vous pouvez me conseiller comment vous avez fait car moi les avocat il me pas se complique faut aller sur divorce
il y a 6 ans
Vous êtes sur younes car moi il me disent non la préfecture il a eu sa carte résident en octobre et il me quitte en mars
il y a 6 ans
Vous êtes sur younes
il y a 6 ans
J'aurai souhaiter parler en privé avec Moi svp
Son histoire intéressante!!
il y a 6 ans
Bonjour,
Avec Mr Moi loooll
il y a 6 ans
Bonjour Moi,
Mariée à un algérien depuis 2014, je me suis rendu compte qu'il n'était pas sérieux, c'est-à-dire dès lors où il a obtenu sa carte de résidence de 10 ans...Mr a complètement changé... Je n'avais plus le droit de toucher son téléphone, ne souhaitait plus d'enfants...nous n'avions plus réellement de vie de couple.
Mr trouvait l'excuse de me dire que c'est à cause de mon sale caractère qu'il ne resterait pas avec moi...Ce qui était faux! Je lui demandais juste d'assumer les loyers et les factures qu'il n'honorait jamais voir parfois...
En fouillant son téléphone je m'aperçois qu'il est inscrit sur des sites de rencontre... Et cherche l'âme soeur...mon époux avait une vie de pacha ..je peux vous assurer qu'il ne manquait de rien...!
Il me pousse à bout et avant notre 4 ième année de mariage j'entame les procédures de divorce...et Mr était d'accord..
Mon avocat m'a recommandé de divorcer pour faute grave et non l'annulation de mariage..
Pourriez-vous m'éclaicir ?
Merci beaucoup
Aidez-moi
il y a 6 ans
Ah bon??¿ Dieu est grand...ce n'est pas grave...mais je peux vous assurer que je souffre..
il y a 6 ans
Je sais nahla que tu souffre moi j ai subit de la violence physique et jusqu a aujourd'hui je souffre je me sens salit je vient d apprendre y'a une semaine qui vie avec une femme je souhaite faire une annulation de mariage car 1 ans et demi mariage et on a pas d enfant en commun je te jure que j espère qui va payer et je te souhaite du courage nahla
il y a 6 ans
Mes tu crois quand divorcent pour faute grave il pourra lui retiré ça carte i
il y a 6 ans
Mon avocat m'a dit qu'il a déjà retiré des cartes de 10 ans ...à certains escrocs sauf 1 cas...je n'ai pas eu de retour ..la meilleur justice est celle de Dieu...
il y a 6 ans
Bonjour je pourrai avoir les coordonnées de ton avocat
il y a 6 ans