Expert automobile réclamant des frais sur un véhicule que j'ai vendu
Sujet (Cloturé) initié par natacien, il y a 9 ans - 5616 vues
Bonjour, j'ai acheté un véhicule à un professionnel de l'automobile en date du 01/07/2014 pour la somme de 9200€ et revendu ce véhicule le 08/10/2014 (9600€). L'acheteur a saisi son assurance qui a déclenché une expertise sur cette auto, ou il a été relevé que la batterie n'était pas d'origine, un défaut d'étanchéité baie de pare brise. A ce jour, l'expert me réclame la somme de 671,88€ TTC pour la remise en état du véhicule et pour la batterie. Je souhaiterai savoir si ces frais m'incombent? Veuillez agréer mes respectueuses salutations Lucien NATALI
POUR SATISFAIRE A LA DEMANDE DE L'ACHETEUR ,IL FAUDRAIT QUE CELUI CI OBTIENNE UNE DECISION DU JUGE DE PROXIMITE ET PROUVE QUE LES"DEFAUTS" SONT DE VOTRE FAIT.
LE PROBLEME ETANT LITIGIEUX LE MIEUX EST DE FAIRE TRANCHER PAR UN JUGE.
Merci, vous avez répondu à ma question. Je vais répondre en ce sens à l'expert de l'assurance adverse. Toutefois, j'ai oublié de vous signaler que le vendeur professionnel qui m'a vendu le véhicule a déposé le bilan. Encore une fois merci.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.