Chère Madame,
On ne joue pas avec la paternité ou l'état civil. Ce sont des informations importantes et toute modification est grave. C'est pourquoi elle passe devant le Tribunal, et l'Etat a parfois son mot à dire.
Pour pouvoir faire un test de paternité, il faut avoir des présomptions fortes établissant qu'il n'est pas le père. Ou que le père ait reconnu l'enfant sans en informer la mère. Très rare.
Mais vous indiquez que le "père" n'a pas reconnu l'enfant. Il faut donc connaître son statut : est-ce votre époux? Dans ce cas il est automatiquement le père de votre enfant.
Est-ce un tiers par rapport à vous? dans ce cas il n' aa aucun droit.
En toute hypothèse, il vous faut prendre un avocat.
Cordialement
il y a 9 ans
Cet le père de mon fils
il y a 9 ans
Je ne sui pa marier il et parti avec une autre copine auquel la il lui a fai un enfant aussi donc pour pa perturber mon fils qui ne connais pa son papa j'aurai souhaiter apre test paterniter lui enlever
il y a 9 ans
Chère Madame, ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on ne fait pas de test de paternité comme on fait un test de grossesse. Il faut demander l'autorisation du tribunal au préalable. Et pour cela présenter des éléments permettant de remettre en question la paternité établie.
Comme je l'ai déjà exprimé, la paternité n' est pas un jeu. On n'en change pas pour simple convenances personnelles.
Comme mon confrère vous l' a indiqué, si c'est le père, il vous doit une pension alimentaire pour votre enfant. A vous de la réclamer au besoin en justice.
Vous répondrez mieux aux intérêts de votre enfant.
Cordialement
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire