Bonjour J'ai eu une expérience presque similaire en mars 2016, le gynéco a ligaturé mon uretère gauche après une césarienne.
Il aura fallu attendre un an pour s'en apercevoir après des mois de consultations et attentes de rdv chez des spécialistes pour une hypertension persistante 17/10 alors que je n'avais jamais eu de problèmes de santé de ma vie et une tension à 10/6 avant l'accouchement. J'ai eu une pyelostomie pendant 6 mois mais il était déjà bien trop tard mon rein était déjà mort, on me l'a enlevé en août 2017.
J'ai saisi la CCI pour une indemnisation, nous sommes en février 2018 et 2 ans après mon accouchement je vais peut être enfin voir le bout du tunnel.
Bon courage à vous.
il y a 7 ans
Bonsoir..j ai le même problème que vous.
il y a 7 ans
Bonsoir je suis vraiment désolée d'entendre que d'autres femmes ont eu le même problème...
Les gynécologues qui ont commis ce genre d'erreur ne devraient plus être en droit d'exercer, pour ma part il m'a gâcher la vie.
il y a 7 ans
Bonsoir,
Expérience similaire malheureusement. ..entre la résection ureterale suite opération de fibromes utérins, les fistules uretero-vaginales, vesico-vafinales, les divers traitements (dont la restriction hydrique), les opérations (nephrostomie, sonde JJ, sonde vésicale ), et puis anastomose uréteres, et échec. ..et attentes nouveaux avis médecins. ..et ces chirurgiens qui sont "désolés "lorsque votre vie bascule
il y a 6 ans
Bonjour..j ai le même problème..j ai perdue une partie de mon uretère.j ai fais une opération réimplantation vésicale et de l uretère droite..maintenant je vis avec des douleurs insupportable et sans système anti reflux.
Ma vie est gâché
il y a 6 ans
Je suis vraiment navrée pour vous Sarah. Je devrais subir la reimplantation ureterale d'ici mi juin espérant que les choses aillent vers le mieux, enfin.
Bon courage à vous également
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire