Pour ce qui est de la pension, si elle n'est pas versée, vous avez le droit de déposer immédiatement plainte à l'encontre du père pour abandon de famille, soit auprès du commissariat de police le plus proche, soit par écrit en lettre RAR adressée au Procureur de la République.
Si vous avez les coordonnées de l'employeur du père, confiez le dossier à un huissier, il fera le nécessaire.
Pour ce qui est de l'exercice du droit de visite et d'hébergement, il doit être conforme au jugement, sans que vous soyez à la merci des désirs du père.
Saisissez le JAF pour lui exposer la situation, soit directement par écrit, sous pli RAR, soit par intermédiaire d'un Avocat, pour demander de modifier la décision, et suspendre les droits du père.
Sachez que vous avez le droit de solliciter la majoration de la pension alimentaire, si le père n'exerce pas ses droits.
Si ces précisions répondent à vos questions, signalez-le moi.
Cordialement.
Merci, vous avez répondu à ma question.
merci de la reponse rapide
la pension alimentaire m a ete retire par le juge des qu il a eu la garde de mon ainee sur paris puisque je vivais a la reunion avec mon fils mais des que ma fille a eu 18 ans il l a mise a la rue sans m en informer
j ai donc du revenir a paris et reprendre ma fille alors sans emploi et sans domicile et des mon retour il a coupe tout contact avec les deux enfants
j ai a ma charge leurs besoins est ce normal ?
il y a 9 ans
Suivez mon conseil et profitez de la saisine du JAF pour réclamer une pension pour votre fille, elle en a le droit.
il y a 9 ans