Bonjour,
Dans ce cas, il apparaît plus sage de saisir la justice aux fins de désignation d'un expert judiciaire qui rendra un rapport qui sera particulièrement difficile à contester par l'assureur et vous permettra d'obtenir une expertise se déroulant dans des conditions plus sereines.
L'assureur peut effectivement vous imposer l'expertise, en revanche vous pouvez également contester le choix de l'expert médical désigner et réclamer la désignation d'un nouvel expert par LR+AR.
Par ailleurs l'expert ne peut pas vous interroger sur des sujets sans rapport avec sa mission et reste tenu au secret médical.
Salutations distinguées.
il y a 9 ans
Bjr je vous remercie pour votre reponse.êtes vous sur que je peux demander un autre expert ? Que dois je ecrire sur mon courrier recommandé,dois je évoquer ma mauvaise expérience avec cet expert nommé ? (a l epoque quand j avais recu le rapport de leur expert j avais fait un courrier a la cnp cbp en leur disant que c etait honteux la facon dont s etait conduit celui ci..)il faut vraiment que je sois sure que j ai le droit de demander un autre expert car deja qur je pense qu' ils vont tout faire pour pas payer alors je veux surtout pas me mettre en faute..merci d avance pour votre aide.cdlt
il y a 9 ans
Bonjour,
Non seulement vous pouvez demander un autre expert, mais de plus vous pouvez être assisté par un médecin conseil de votre choix, et /ou par un avocat (spécialisé en dommages corporels). Votre police d'assurance peut contenir une clause "honoraires" permettant d'en faire supporter le coût à l'assureur.
Salutations distinguées
Merci, vous avez répondu à ma question.je vous remercie pour votre aide bien precieuse.cordialement
il y a 9 ans