Bonjour,
Dans un premier temps, portez plainte et donnez la plainte par courrier à la banque en demandant le remboursement de la somme de 799 €.
S'il y a une faute de votre part, (code marqué sur un papier ou carte en vue) elle ne vous remboursera pas.
Cordialement
il y a 9 ans
merci pour votre retour maitre
mais comme le justifier que c'est pas moi
on a usurper mon identité et pa cb
comment une enseigne comme carrefour ne demande pas de piece d'identité lors d'un achat de telephone seul?
il y a 9 ans
Vous le justifiez par le dépôt de plainte, vous n'avez pas le choix.
Si la banque ne veut pas vous rembourser il faudra se retourner contre carrefour par une action judiciaire
il y a 9 ans
merci maitre je pense que je vais attaquer carrefour
car pour moi c'est un reel prejudice
il y a 9 ans
Mais tentez aussi d'intervenir auprès de votre banque sur la fraude à a carte avant
il y a 9 ans
oui c'est ce que j'ai fait j ai depose une plainte mais j'ai trop peur qu'il ne me rembourse pas dans le sens où la personne a utilisé mon identité lors de cette achat et j'en veux a carrefour de ne pas etre vigilant lorsque la personne a acheté ce telephone
maintenant il y a quelqu'un qui se balade avec un telephone à mon nom payer avec ma carte bleue
il y a 9 ans
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