Bonjour,
Je suis en arrêt de travail reconnu AT depuis novembre 2014 et suite à une convocation par le médecin conseil de la cpam ; celui-ci a casser un arrêt AT en maladie. J'avais un arrêt AT du 01.03.2015 au 31.03 2015 et ce médecin a décidé en date du 16 mars l'arrêt des IJ en AT et de les basculer en IJ maladie.
A t il le droit de casser la décision de mon médecin. ?
Ayant fait appel déjà 2 fois car je conteste la décision finale de ne pas reconnaître mon arrêt en accident du travail je vais être convoquée au Tribunal de la secu suite à une 3ème contestation. Puis je parler de cette décision qui me parait abusive ou dois je ne rien dire?Ds mon dossier il y a plusieurs petites lacunes puis je en parler ouvertement sans craindre que cela nuise à mon affaire?
Mon arrêt de novembre à été reconnu rechute suite à mon accident de trajet reconnu AT par la cpam en 2008 puisque cela c'est produit en me rendant à mon travail. Suivi d'une opération en 2008 et la en juillet 2015 .
Je me bataille avec la cpam pour cette reconnaissance AT avec augmentation de mon taux de handicap (ayant obtenu 10% en 200
.
Merci de vos réponses