Vous n'êtes tenu que par le montant de l'ordonnance de l'injonction de payer rendue à votre encontre.
Ceci étant, comme vous avez formé opposition à son encontre, vous n'avez plus à payer quoi que ce soit, en attendant la décision définitive du tribunal (décision entérinant la conciliation ou bien jugement, à défaut de transaction).
Indiquez moi si j'ai répondu à votre question.
il y a 8 ans
Merci Maitre pour votre réponse, mais l'avocat de BNP a dit que je devais a ce jour 522 euros j'ai bien expliquer que je verser tout les mois 50 euros depuis Mars 2015 suite au plan d'engagement avec BNP, donc je ne comprend pas pourquoi on me demande une conciliation avec le médiateur d’après les dires de l'avocat de BNP c’est les intérêts?? que dois je dire le jour de la conciliation? Merci encore pour votre réponse qui me rassure?
Cordialement
Martine
il y a 8 ans
Faites le point avec le conciliateur lors du prochain RDV au Tribunal, pour savoir où vous en êtes et quel est le solde dû et à quel titre.
En fonction du chiffre qui sera alors déterminé, vous ferez des propositions de règlement conformes à vos souhaits et à vos possibilités et un accord sera alors trouvé ou non.
Ai-je répondu à votre question ?
Je suis très surprise de l'écoute et des bons conseils de Maître De Almeda Costa Satisfaite de vos éléments de réponse. Merci à vous. Respectueuses salutations. Je vous teins au courant de la suite.
Martine
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire