Votre banquier est libre de vous demander le document dont il s'agit, mais vous pouvez aussi lui répondre que ledit tableau n'existe pas, s'agissant d'un prêt amiable consenti par votre père à votre profit.
Si besoin, changez de banque.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
il y a 8 ans
Je ne comprend pas, le prêt que mon père à fait, il l'a fait à sa banque, il y a donc un tableau d'amortissement comme tout prêt bancaire non ?
Si je lui dis qu'il n'y en à pas il risque de ne pas me croire.
Merci
il y a 8 ans
Relisez et suivez mon conseil, vous n'êtes pas obligée de dire que c'est une banque qui a prêtée la somme.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
il y a 8 ans
Bien justement c'est peur etre notre erreur, car à l'heure actuelle, nous avons dit à notre banquier que c'était mon pere qui avait contracter un pret en son nom auprès de sa banque.
Après mon pere nous a donné l'argent, et sans acte sous seing privé, il nous a dit, tu le remboursera quand tu pourras. Bref, un pere qui prete un peu d'argent à son fils. Entre lui et moi, il n'y a pas eu d'écrit. Si demain je ne parviens pas a le rembourser, il n'y a aucun document de pret a mon nom.
PAr conséquent, mon pere suppose que je n'ai aucune obligation envers qui que ce soit, et le banquier n'est pas sencé demandé des informations sur un pret que je n'ai pas contracté.
Qu'en pensez vous ?
il y a 8 ans
La même chose.
C'est pourquoi je vous ai dit de changer de banque, si vous estimez ne pas devoir donner quoi que ce soit, vu les circonstances.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire