Merci, vous avez répondu à ma question. Au bout de 20 jour, il reste des marques rosâtres tout le long de son cou et qui disparaîtrons, je pense, comme toute cicatrice, avec le temps ! Merci de votre franchise en me disant que l'indemnisation sera faible. Je trouve pas cela normal, car il en a souffert, il en a subi les conséquences et à ce jour il y a toujours des marques ! J'ai envoyé dès le lendemain un recommandé accusé de réception à l'assurance et au coiffeur, avec le certificat médical constaté des urgences et en leur faisant mes doléances. Je n'avais toujours pas de réponse de leur part au bout de 15 jours, donc j'ai dû envoyer un mail à nouveau afin d'avoir un retour à ma demande. Ils m'ont dit de donner un numéro de dossier du sinistre à mon assurance. J'ai refusé en leur disant que je souhaitais un courrier postal de ma demande. Chose qu'ils ont fait. Par contre je vois pas pourquoi ils veulent que je demande que avec mon assurance contacte celle du coiffeur. Surtout que malgré que j'ai l'assurance habitation et accidents de la vie, mon assurance m'a dit que je ne suis pas assuré pour ce type de sinistre ! Que dois-je faire ? Est ce que je dois vraiment envoyer ce courrier de l'assurance adverse à mon assurance et que vont ils faire ? Merci . Cordialement. Nany.
il y a 8 ans
Pensez à vous faire rembourser les frais annexes : essence pour les déplacements médicaux qui ont découlé, perte d'un jour / d'une demi-journée de travail ou autre, parking, etc. même si c'est symbolique vous avez droit à être indemnisé.
Il y a aussi préjudice esthétique temporaire etc. + éventuel préjudice psychologique (après à 16 ans difficile de penser qu'il ait pu rester traumatisé mais pourquoi pas).
Cordialement
il y a 8 ans