Merci beaucoup, oui vous avez répondu à ma question.
il y a 8 ans
Même si leur demande etait orale j peux tjrs saisir un avocat ? Y a t il une chance que la nego par l'avocat aboutisse à des indemnités intéressantes pour moi ? Ou il y a une chance sur deux qu'il reste sur leur refus ?
il y a 8 ans
Tout dépend de leurs intentions définitives, ainsi que des vôtres.
il y a 8 ans
Mon responsable m'a fait comprendre clairement qu'il ne voulait plus de moi mais vu k ça demande a été refusée par la direction (faute de budget) , Il n'a pas d'autre choix que de continuer à travailler avec moi !
Moi personnellement ça n m'intéresse plus de rester et de travailler avec vu qu'il a quand même mis la pression en argumentant avec des raisons non valide pour que je signe rapidement et yeux fermés la rupture conventionnelle alors que mes conditions n'étaient pas rempli ( ils me proposent deux mois de salaires comme indemnités)
il y a 8 ans
j'ai donc peur que la situation se retourne en ma devafeur en faisant appel à un avocat . Est ce que Ça peut se retourner contre moi ? Au final que je sois obligée de démissionner ?
il y a 8 ans
Rien ne vous obligera à démissionner, à moins que vous n'en teniez plus.
En vue de cette hypothèse, commencez à rassembler toutes les preuves qui pourront démontrer l'existence de pratiques et faits de harcèlement dont vous êtes victime et destinés à vous pousser à la démission (lettres , SMS, témoignages, etc).
Le moment venu, ces éléments vous permettront peut être de solliciter au Tribunal de requalifier votre démission en licenciement abusif, en raison de l'attitude de votre employeur.
Le moment venu, prenez RDV avec un Avocat, pour faire le point, avant de démissionner, si vous tenez à partir.
Merci de me signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 8 ans