Bonjour
merci bcp pour votre réponse,
l'article 5 de la convention montionne que Le conjoint des personnes titulaires des titres de séjour et des titres de travail mentionnés aux articles précédents ainsi que leurs enfants n’ayant pas atteint l’âge de la majorité dans le pays d’accueil, admis dans le cadre du regroupement familial sur le territoire de l’un ou de l’autre état, sont autorisés à y résider dans les mêmes conditions que lesdites personnes.
d'après ce que j'ai compris pour bénéficier du même titre que moi elle doit d'abord être admise dans le cadre du regroupement familial
en faite j'hésite entre laisser ma femme faire le changement de statut sans RF sur place, ou commencer dabord par la procédure de RF sur place, j'ai peur que sa demande de changement de statut soit réfuser sous prétexte que je n'ai pas fais une procédure de regroupement familial. qu'est ce que vous me conseillez ?
Merci infiniment d’avance pour votre réponse
il y a 8 ans
Vous pouvez toujours faire les 2 en même temps, elle peut faire sa demande de changement de statut et et vous de votre côté vous demandez le regroupement familial.
Cordialement
Merci pour votre réponse, on va faire ça.
il y a 8 ans
Bonsoir,
Je suis tunisien et je vis à Rome. J'ai une carte de séjour illimité. J'aimerais m'installer en France, quels sont les démarches à suivre? J'ai peur d’essuyer un refus de carte de séjour salarié.
Merci.
il y a 7 ans