Bonsoir,
Depuis ma mère s'est déplacee au tribunal pour en savoir plus, et le greffier( je crois que c'est le nom) a reconnu que l'AR attestait que la lettre d'opposition avait été reçue par ses services, d'ailleurs très rapidement, mais il n'en trouvait trace et ne pouvait l'expliquer.
Il a affirmé qu'une audience aurait lieu tout de meme donc en regard de ces conditions, et que les 2 parties recevraient sous peu, à priori, une convocation.La question que je me pose maintenant, c'est si malgré cela, les huissiers peuvent entreprendre des démarches de saisies(notamment sur les biens), meme partielles et si ils relancent/que répondre, quel recours,..
Merci pour votre réponse, j'ai essayé de contacter des services de conseil juridique dans ma commune, ils ne m'ont pas trop répondu.. je pense que ma mère a droit à une aide juridique gratuite en vertu de ses faibles revenus, et éventuellement nous la sollicterons si ça ne s'arrete pas là.
il y a 7 ans
Bonjour,
Effectivement, votre mère peut certainement bénéficier de l'aide juridictionnelle et je vous conseille de formuler la demande dès à présent car la désignation d'un avocat au titre de l'aide juridictionnelle prend souvent plusieurs semaines voire plusieurs mois dans certains barreaux.
Je reste,
Votre bien dévouée.
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire