Bonjour,
divorcé d'un PN en consentement mutuel depuis le 1 er avril 2016.
abatue pendant la procedure par sa manipulation PSYCHOLOGIQUE ET FINANCIERE a son avantage , avoirretournées mes filles contre moi et les convaincre a un desiquilibre psychique de leur maman,j'ai tout laissé faire pour ne pas faire vendre la maison familiale à la demande de mes filles et menace de l'une . Je risquais de perdre la relation avec mes enfants
APRES NOTRE 1 ER DIVORCE lors de l'achat du terra paye par moitié en credit ensemble et 1/4 en apport de mes parents qui n'a pas été pris en compte en 1996 car ,ce n'etait pas préciser chez le notaire ainsi que sur le papier du dont de mes parents
.Monsieur a construit la maison en grosse partie,avec un grand courage.DE CE FAIT ,je ne vivais pas chez nous mais chez lui ,n'ayant aucun droit de décision sur cette maison.
maintenant plus forte car divorcée POUR LA 2 EME FOIS AVEC LUI,je me demande comment la soulte m'a été reglé .
l'acte notarié donne la somme totale a verser a Madame et la description du partage des biens ,mais sans précision de combien en crédit et combien et comment pour le reste. J' ai demandé à notre notaire en commun en juin dernier pourquoi j'ai eu le versement en deux fois et comment été réparti ce paiement.
REPONSE DU NOTAIRE : SECRET PROFESSIONNEL sans l'accord de Monsieur.evidement il n'a pas accordé cette divulgation ,le divorce étant prononcé depuis 2 mois .
HORS JE SOUPCONNE MON EX ,D'AVOIR UN COMPTE PERSO DEPUIS LONGTEMPS PENDANT NOTRE MARIAGE que je decouvre que maintenant par les feuilles bancaires,sur plusieurs années des SALAIRES non vérsés sur son compte .MAIS OU??
NOUS ETIONS MARIES SOUS LE REGIME DE LA COMMUNAUTE. mon ex a fait des retraits sur le comptes joints sur 6 ans en especes au guichet en presentant sa carte d'identité et en imitant ma signature.J'ai fait faire une etude graphologique pendant le divorce de ma propre initiative et à mes frais qui a révélé effectivement son agissement puisqu'il est gauché,et qu'il a nié devant notre avocate en consentement mutuel.
PLUS une enfant extra conjugual de sa compagne actuelle, soulevé devant notre avocate egalement et qu'il a nié, ressemblance impressionnante de cette enfant et la liaison de monsieur trés ancienne,mais je n'ai pas eu la force de batailler autrement qu'en consentement mutuel.
j'ai été mal conseillé par le notaire ,manipulé lui même ou en bon terme avec Monsieur pour des comportements troublants du notaire qui ne répondait pas à mes appels .j'ai du ,un jour faire le planton pour enfin avoir des réponses à mes questions ,sur des documents fournis par mon ex trés troublants.,FAUSSES FACTURES FOURNI ,COPIE DE CHEQUES BANCAIRES NON SIGNE sur des grosses sommes encaissés par une banque, fermeture de compte joint sans mon aval et signature, 1 an avant l'engagement d'un divorce ,vider son propre livret sur le compte joint, et faire des achats de materiaux pour soit disant notre maison(je n'étais plus sous le toit familiale) ainsi ,il n'y a pas de vol entre époux. L'avocate a compris la manipuation trops tard quelques jours avant de passer en jugement . MAIS IL FALLAIT QUE CA SE TERMINE tellement detruite aprés 2 mariages ,2 divorces sur 32 ans avec ce même homme et pére de mes 2 enfants.
J'ai perdu mes enfants car elles ne croivent leur maman sur les faits de leur gentil papa ,CAPABLE DE TELS CHOSES ABJECTES,EN COUPLE qui a construit notre maison et gardé .
IL A REUSSI L IMPENSABLE POUR MOI, tourner et manipuler les enfants ,et je ne peux rien faire ,elles sont majeurs.
l'épuisement psychologiue que j'ai vécu,ne m'a pas permis de voir comment agir,et sans force surtout pour mener un divorce trop compliqué.
AIDEZ MOI !! .MAINTENANT que j'ai changé de notaire pour l'achat immobilier de ma propre maison,je voudrais savoir :
si un avocat ou notaire peut savoir par le biais FICOBA trouver un compte dissimulé depuis quand et ou ?durant le mariage que monsieur n'aurait pas révélé pendant le
divorce.
Si cela peut servir a d'autres personnes en danger DANS LA MANIPULATION d'un mari et pere de nos enfants. ,.
Merci
Merci de vos réponses