Bonjour,
ma tante s'est faite avoir également. Aussi, quand nous avons mis le nez un peu dans ses comptes et contrats, nous nous sommes rendus compte qu'elle était détentrice d'à peu près un dizaine de contrats chez Néoliane, avec en prime 2 numéros d'adhérent, et également du coup des contrats en double (environ 700€ de prélèvement...). A savoir qu'elle avait déjà une mutuelle d'entreprise de part son travail d'aide soignante.
Nous avons donc pris conseil auprès d'un avocat pour savoir la démarche à suivre: recommandé avec A/R pour chacun des contrats avec motif: déménagement.
En effet, elle a dû changer de région (+600kms) et donc de caisse, et elle est désormais à la retraite.
Nous avons suivi le protocole: envoi des A/R avec date d'effet le 1er Décembre 2020 pour arrêt le 1er Janvier 2021. Nous avons également demandé le 2 janvier le blocage des prélèvements sur ces comptes auprès de la banque.
Depuis, ma tante reçoit plein de courriers de mise demeure de payer (sans recommandé bien sûr), et également de nombreux appels téléphoniques, et ce même à 19h30 voire plus. C'est inadmissible comme comportement.
J'ai essayé de rappeler le numéro indiqué et l'appel n'aboutit pas. Donc injoignable.
Comment puis-je solutionner son problème, à savoir arrêter d'être harceler et menacer que ce soit par mail ou par téléphone? Pour nous, la démarche a été réalisée correctement donc je vois pas ce qu'elle aurait à payer d'autre.
Merci pour votre aide.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus