Bonjour,
si la banque a reconnu par écrit son erreur , vous devez assigner le banque en responsabilité civile et demander des dommages et intérêts , faites vous assister par un avocat
merci d'indiquer que j'ai répondu à votre question
il y a 7 ans
Je n'ai aucune reconnaissance écrite. Je n'ai que des propositions orales qui ne sont pas tenues. (comme le prêt qu été doit faire, la banque m'a fait la proposition il y a trois semaines et je n'ai toujours aucun contrat de prêt à signer).Que puis-je faire de plus ?
il y a 7 ans
Dans ce cas faites ce qui suit:
Ecrivez leur en LRAR une lettre de mise en demeure ( il faut reproduire la mention "lettre de mise en demeure") dans laquelle vous devez mettre par écrit toutes leurs promesses non tenues ainsi et surtout leurs erreurs commises et leurs aveux relatifs à ces erreurs et leurs propositions non tenues en vues de la réparation des ces erreurs
La formule type de la mise en demeure est la suivante
En l'absence de réponse de leur part ou de la part de leur avocat passé un délai de 7 jours à compter de la réception de ce courrier , vous serez contraint de les assigner en justice.
Il serait encore mieux qu'un avocat rédige et envoie ce courrier en votre nom.
C'est sûr qu'il y aura de résultat
Merci d'indiquer que j'ai répondu à votre question
il y a 7 ans
Je m'excuse de vous déranger, je tenais mais si je les assigne en justice, la pensez vous que mon cas à une chance d'avoir gain de cause ?
Merci de vos réponses qui me sont très précieuses.
il y a 7 ans
d'après ce que vous exposez ci dessus , oui.
Mais , c'est mieux de vous faire assister par un avocat pour la lettre de mise en demeure et le procès.
cdt
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire