Bonjour,
Par principe, seules les sommes effectivement perçues du 1er janvier au 31 décembre 2016 doivent figurer sur votre déclaration, pour leur montant net imposable (qui figure sur votre bulletin de paie).
Par exemple, si votre salaire de décembre 2016 (ou tout somme en complément de celui-ci) a été payé en janvier 2017, il ne doit pas apparaitre sur votre déclaration d'impôt 2017.
Si la somme n'est pas préremplie sur votre déclaration, ou si son montant est erroné, vous devez corriger votre déclaration.
Espérant avoir répondu à vos interrogations,
Bien cordialement,
il y a 7 ans
Du CP le fait que mon employeur et la somme perçu pour la période ne figure pas sur la déclaration ne me portera pas de prejudice aux impots.
Ce qui est bizarre c que tout mes autres emploi figure sauf celui avec qui je ai eu des soucis pour récupèrer mes documents de fin de contrat
Sachant que cette employeur subit de nombreux contrôle de la part des urssafs et des impots.
il y a 7 ans
Vos salaires peuvent être préremplis sur votre déclaration d'impôt uniquement si votre employeur les a lui-même correctement mentionnés sur une déclaration spéciale.
Si votre déclaration ne mentionne pas ces revenus,une des raisons peut être que votre employeur a mal satisfait à ses obligations déclaratives.
Vous n'aurez aucun problème avec les impôts si vous corrigez votre déclaration en ajoutant les revenus de cet employeur.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question,
Bien cordialement,
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire