Bonjour,
Je vous remercie de votre retour. Sur la deuxième question, votre réponse est très claire et rassurante.
Au niveau de ma première question, j'aurais besoin d'une précision. Je vais essayer d'étre un peu plus clair.
Au mois de juillet, dans quelques jours j'ai le rdv à la prèfecture pour déposer ma demande de renouvellement du titre "salarié". L'expiration de ce document aura lieu en juillet 2018.Quelques jours plus tard je vais resigner mon contrat pour encore 1 an.
En parallèle, j'ai trouvé une formation qui est financée par pole emploi et qui va commencer au mois d'octobre et aller jusq'en octobre 2018. Je souhaite faire cette formation car je crois qu'elle va me permettre de retrouver enfin le cdi. Marre des cdd de 1 an renouvelable. Pour acceder à la formation, pour les étrangers, on nous demande d'avoir un titre de séjour salarié.
Dans votre réponse, vous mentionnez la présentaion des bulletins de salaire à la préf, mais si je quitte mon travail pour faire la formation, je n'aurai plus de bulletins de salaire, mais les fiches d'indemnités chômage. Est-ce que les indemnités chômage comptent en tant que bulletins de salaire pour la préf? Vu que ma formation dépassera la durée de validité du titre de séjour, la prèfècture a t-elle le droit de refuser ma demande de renouvellement du titre salarié (vu ma situation en chômage avec les indemnités)?
Merci pour cette précision,
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire