Bonjour, et Merci de me dire ce que vous pensez.
Voici ce que me dit la lettre que j'ai reçue du consulat de France a Oran (Service de l'état civil).
"Vous avez demandé la délivrance d'un certificat de capacité à mariage.Je vous informe qu"en application des article174-4 et 146 du code civil (défaut d'intention matrimoniale), votre dossier a été transmis au procureur de la république de Nantes. IL est donc sursis à la délivrance du certificat dans l'attente de sa décision.
Trois ans après, le consulat avait vu juste. Je n'ai rien vu venir.
A 15 jours de l'expiration de son titre se séjour, ma femme s'est précipitée au commissariat pour déposée une plainte pour violences conjugale, viol aggravé et menace de mort. Elle a obtenue une ordonnance de protection et par la même le renouvellement de son titre de séjour. Bien entendu elle a demandé le
divorce ce qui prolongerait son ordonnance de protection et lui permettra d'avoir une carte titre de 10 ans. Elle a joué avec mes sentiments, je suis anéanti par cette affaire. Actuellement elle est prise en charge par les services sociaux sur le dos des contribuable RSA etc.. Elle veut refaire sa vie en France alors qu'elle n'a aucune attache familiale en France.
Je voudrais savoir si je peux demander l'annulation du mariage sachant que le consulat avait vu juste sur les intentions de madame, et compte tenu de la différence d'age.(25 ans).
Merci de m'aider et de vos réponses