Bonjour,
Je suis marocaine mariée à un français depuis mai 2015, arrivée en France en 2013 pour des études ( L3 ,M1, M2).J'ai eu un titre de séjour Etudiant( 2 ans) + titre de séjour VPF (1 an) .
j'ai fait ma demande de renouvellement de titre de séjour VPF en septembre 2017, j'ai eu un récépissé de 6 mois( il se termine mis avril 201
.
le jour du dépôt du dossier , la personne qui s'occupe des dossiers ma rendu mes factures d’électricité et mon acte de naissance et m'a dit qu'ils vont me demander après la facture de téléphone de mon mari, attestation OFFI et compte bancaire.
J'ai trouvé ça un peu bizarre, le fait qu'elle m'a rendu les factures d’électricité alors que ces des documents qui aide à prouver la vie commune.
Mon problème est le suivant, la préfecture vient de me demander un document que je n'ai pas et que je ne peux avoir qu'a partir de mai 2018, c'est l'avis d’impôts 2016/2017.
Les impôts n'ayant pas fait de changement de situation de famille qu'on a déclaré depuis 2015 a besoin de tous modifier depuis, pour nous donner cet avis d’impôts et la mise a jour ne se fera qu'en mai 2018.
Entre temps je suis contractuel , en CDD qui se termine fin avril 2018, mon employeur veut me renouveler et il lui faut mon titre de séjour début mars 2018.
la préfecture et les impôts ne veulent rien entendre. ils exigent cet avis d’impôts alors qu'il n'est définit dans aucun document officiel pour les renouvellement de titre de séjour.
Je vais perdre mon travail si on me donne pas mon titre de séjour avant mars 2018!!
y'a t -il une démarche à faire ?
Merci de vos réponses