Chère Madame,
Si votre question est de savoir si vous avez un recours contre l'hôpital qui n'a pas su diagnostiquer le kyste à l'origine de votre opération dans le second hôpital, il serait nécessaire de savoir, à titre liminaire, si vous disposez de documents permettant de déterminer la responsabilité du premier hôpital. En fonction, vous pourrez engager une procédure qui visera à déterminer s'il s'agit d'un aléa thérapeutique ou d'une faute médicale, ouvrant droit à une indemnisation.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse.
Je n’ai pas de document qui le précise après ils m’ont renvoyé chez moi avec un arrêt de 2 jours et un traitement contre les spasmes. Cela serait suffisant ? Pensez vous que ca vaille le coup ?
il y a 7 ans
Quel est votre préjudice actuel?
il y a 7 ans
Je suis alité suite à cette opération car la cicatrisation est longue j’ai formé un ematome dessus !
il y a 7 ans
Le plus simple serait que vous contactiez un avocat afin d'évaluer avec lui les éléments dont vous disposez, mais en l'état de votre préjudice actuel et des éléments que vous avez bien voulu préciser, la responsabilité médicale pourrait être engagée.
En tout état de cause, une expertise médicale devra être sollicitée afin d'évaluer vos différents préjudices en vue d'une possible indemnisation.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire