Bonsoir, merci pour votre réponse.
Le règlement de la course renvoi au règlement FIA. Voici ce que dit le règlement FIA :
CAMERAS EMBARQUEES
65.1.1 Si le Promoteur le requiert, un concurrent doit avoir à bord de sa voiture une caméra embarquée et/ou un autre dispositif d’enregistrement. Ces derniers seront installés par le fournisseur du dispositif d’enregistrement et doivent être approuvés par les commissaires techniques.
Le concurrent doit suivre toutes les instructions raisonnables pour faciliter l’installation et doit fournir l’alimentation à l’appareil d’enregistrement tel que spécifié à l’Annexe XIII.
65.1.2 Le concurrent de toute voiture qui est équipée d’une caméra embarquée doit avoir l’accord préalable du Promoteur. Les caméras autorisées seront identifiées à l’aide d’une décalcomanie adhésive et devront être montées dans la voiture au moment des vérifications techniques. Le système de caméra embarqué tel qu’il est installé doit être approuvé par les commissaires techniques.
65.1.3 Les concurrents qui souhaitent utiliser une caméra devront fournir les informations suivantes au Promoteur ( #Adresse email# ) au moins une semaine avant le début des reconnaissances : nom du concurrent, numéro de la voiture, adresse du concurrent et utilisation des séquences.
En dehors de ça, il n'y a que des informations techniques.
Donc, en suivant le règlement, j'ai contacté le promoteur via l'adresse mail donnée. Le promoteur nous a donné l'autorisation d'utiliser notre propre caméra (puisque nous ne sommes pas concernés par l'installation de la leur) et c'est là qu'ils m'ont transmis le contrat dans lequel se trouve toutes les interdictions de diffusion de mon message initial. Mais aucune trace de celle-ci, ni dans le règlement du Rallye, ni dans le règlement FIA.
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire