Chère Madame,
Si votre intention est de signaler un comportement anormal du chirurgien, alors il convient plutôt que vous exposiez la situation au Conseil de l'Ordre des médecins de votre département.
Si maintenant vous souhaitez établir la faute du médecin, il sera nécessaire d'établir le préjudice corporel de votre fille, par le biais d'une expertise judiciaire, permettant notamment d'évaluer le préjudice et donc de pouvoir également le chiffrer.
Pour cela, vous êtes encore dans les délais d'action.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Merci, vous avez répondu à ma question. Je pensais qu’il l’avait noté dans le carnet de santé or il n’y a rien mise à part les photos d’accouchement vous pensez que ça fonctionnera malgré tout ?
il y a 7 ans
Il faudra solliciter votre dossier médical qui permettra certainement de dégager les circonstances de cet accident. En tout état de cause, il vous sera nécessaire d'être assistée par un avocat si vous souhaitez engager des poursuites.
il y a 7 ans
D'accord, pourriez vous m’indiquer dans quel domaine l’avocat doit il être « spécialisé » car j’ai une avocate mais elle exerce dans le doit de la famille
il y a 7 ans
Il convient d’etre accompagnée par un avocat qui traite du contentieux de la responsabilité médicale.
il y a 7 ans