Bonjour,
J'ai un problème avec la préfecture de l'orne (61). Je suis un algérien arrivé en France en 2001 avec un visa touristique. J'ai rencontré une femme et on s'est marié en 2008. On s'est séparé quelques temps après. Elle est tombé enceinte vers la fin de notre relation. Pensant que l'enfant était de moi, je l'ai reconnu car la mère l'avait mis sur son nom alors qu'on était encore marié. J'ai voulu
divorcer d'elle mais aucun avocat que j'ai consulté n'a pu le faire car elle changeait souvent d'adresse. J'ai trouvé une avocate qui a accéléré l'affaire en 2017. Pendant ce temps, mon ex conjointe a demandé aussi le divorce et a demandé le retrait de ma paternité car elle dit que je ne suis pas le père de l'enfant. J'ai fait un test de paternité à la demande du juge des affaires familiales. Les résultats prouvent que je ne suis pas le père. Avec mon avocate, on a obtenu le divorce en fin 2017 et le retrait de ma paternité sur l'enfant en début 2018.
Partiellement, j'ai rencontré mon actuelle épouse, en 2014. Cette même année, ma carte de séjour d'un an s'est expiré. Ma compagne est tombé enceinte en 2015 et nous avons eu une fille en 2016. J'ai déposé un dossier de demande de carte de séjour de parent d'enfant français en avril 2016 qui m'a été refusé suivi d'un OQTF en septembre 2016 qui a expiré en septembre 2017. J'ai vu me voir retenir mon passeport par la gendarmerie suite à une assignation à résidence en mai 2017. Avec ma compagne, nous nous sommes mariés en février 2018 suite à mon divorce.
Je souhaite savoir, si je fait une nouvelle demande de carte de séjour auprès de la préfecture, pensez vous qu'elle sera acceptée et que j'obtiendrai enfin mon titre de séjour ?
Merci de vos réponses