Le compte est a mon nom, j'ai fermé l'ancien car j'ai déménagé et j'ai ouvert un compte bancaire dans la ville ou je vis à présent
il y a 6 ans
Bonjour,
si vous avez perçu les fonds, vous devez les rembourser.
D'accord merci, c'est plus claire maintenant. Comme il a perçu l'argent a mon nom avec de faux documents et une partie vrai, qu'il les à reçus sur mon compte, cest comme si c'était moi le demandeur. Par contre je n'est pas dequoi rembourser la société de crédit faut j'aille voir une assistante sociale alors. La prochaine fois je ferais appel à un professionnel pour remplir mes papiers et géré mon argent merci encore.
il y a 6 ans
Oui, pour la banque le prêt est "légal", d'autant que vous ne lui avez pas retourné l'argent en précisant que vous n'avez jamais demandé de prêt.
la banque n'est pas sensé savoir que vous avez servi de prête-nom et que vous n'êtes pas le destinataire final des
fonds.
avez-vous une preuve que vous avez prêté cette somme à votre colocataire ?
il y a 6 ans
Je n'est rien prêté, il remplissait mes papiers et avait malheureusement accès à tout, il ma dit de signer des factures j'avais confiance en lui. Je me doutais pas qu'il utiliserai des informations personnelles me concernant pour produire des faux afin d'obtenir un prêt en se faisant passer pour moi, le prêt obtenu il a du retiré l'argent pour en faire quoi je sais pas ? Il se servait alors d'une partie de mon chômage pour rembourser le prêt a mon insu. Quand j'ai clôturé bah il est normal que l'agence de crédit met appeler ok.
il y a 6 ans
Il doit exister un contrat avec les fausses pièces incluses si cela peut servir a faire annuler ou l'obliger a rembourser ce serait bien car jai pas les moyens de payer
il y a 6 ans
Re,
dans la mesure où l'argent est arrivé sur votre compte bancaire et que vous ne l'avez pas "restitué" à la banque, vous ne pouvez plus dire que le prêt est réalisé à votre insu et ne pouvez plus "protester" contre cette banque.
si pareillement le colocataire a utilisé vos codes pour réaliser ses propres affaires, votre absence de protestation au constat des mouvements correspondants sur vos relevés bancaires montre votre consentement tacite à la réalisation de ces opérations.
je crains qu'il n'y ait rien a faire d'autre qu'à rembourser les échéances, renégocier le prêt ou le racheter, obtenir une suspension si vous justifier d'un licenciement, et au bout du bout la procédure de surendettement.
il y a 6 ans
Merci il faut qu'auprès de cofidis je demande une suspensions et auprès de ma banque une demande de surendettement. J'espère que pour les prestations sociales cela ne m'empêchera pas de quoi payer le peut pour survivre.
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire