bonjour,
merci pour votre réponse, cependant ce dossier à été géré par le tribunal avec des intérêts gelés en 2010, une main levé en 2012 leur donne le droit de faire courrir les intérêts initiale au contrat du crédit ? de plus suite à cette main levé j'ai juste reçu 1 ou 2 courriers par année de 2013 à 2017 et cette année un coup de téléphone pour me réclamer juste un montant global qui change tout les ans ... je n'ai donc aucun recours fasse à cette société de recouvrement ? la prescription ce fait au bout de combien d'année
il y a 6 ans
par avance merci de vos réponses
il y a 6 ans
Re,
il faut lire les documents. il arrive souvent que le tribunal prononce le gel des intérêts tant que l'échéancier est respecté.
Cordialement.
il y a 6 ans
re,
en faite le tribunal a répartit les sommes saisies sur mon salaire à plusieurs crédits, tous ont été soldés à ce jour sauf, celui là qui à demandé une main levé en 2012 et aucun échéancier n'a été fait suite à cela.
je n'ai aucun document sauf la main levé effectuée en 2012 et leur relance...
je ne sais pas comment faire avec cette société de recouvrement!
il y a 6 ans
je vous remercie
il y a 6 ans
bonjour,
je reviens vers vous après avoir eu la société de recouvrement en ligne qui ne m'a pas écouté et qui a raccroché..je rappel tjrs le même discours avec menace de huissier.... ne veulent pas me fournir le titre éxécutoire qui selon eux date de 2009 et un dernier réglement enregistré en Août 2011.
je leur demande donc de me fournir les informations par courrier avec le titre éxécutoire et là on me le refuse et me dit que se titre ne changera rien et qu'ils n'ont pas à me le fournir, que prendre un avocat ne servira à rien à part me couter de l'argent....que le seul moyen est que je paye 19000 euro pour 6000e qu'il restait à devoir sur ce crédit....
pouvez-vous m'aider pour les démarches à suivre?
quel recours puis-je avoir
par avance merci de votre attention.
Cordialement,
il y a 6 ans
Bonjour,
à ce stade vous devez préparer votre dossier (réunir tous les documents) et valider avec un avocat la stratégie à suivre sur le dossier (ne pas payer et se laisser assigner ?). Cela dépasse le cadre de ce forum.
Cordialement.
Monsieur,
merci beaucoup pour les informations que vous m'avez apportées.
Cordialement,
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire