bonjour ,
je suis passé par la même situation , déjà pour remarier faut
divorce c'est vous avez entré en France par visa long séjour français vous retourner pas au bled , autre vous pouvez faire changement de situation de vpf au statut salarié et demander a votre employeur de remplir le cerfa , c'est votre conjoint n'est pas la le jour de renouvellement de titre de séjour malheureusement ce qui m'arrivé vous serez en situation irrégulière avec quitter territoire français , pour plus des informations voici pour me contacter
#Adresse email# il y a 6 ans
Et bien cela ne réponds pas à mes 2 principales questions à savoir: les conséquences mon titre de séjour pluriannuel en cas de divorce?pourrais en demander le renouvellement?demander le titre de résident permanent ?
Si nous décidions de nous marier( après avoir divorcée bien sûr)devrais je recommencer toutes les démarches à zéro comme au tout « premier jour »?devrais je repartir au pays d’origine ?sachabt que j’ai un emploi (cdd) et mon employeur m’a fait comprendre qu’il va m’en « cdisé » al fin de mon cdd.
Merci de vos réponses.
il y a 6 ans
j'ai répondu a votre question relis bien , pas de vie commune = divorce = la prefecture arrêtera le titre de séjour . le jour de la demande du carte de résident c'est votre mari parti pas avec vous au rendez = plusieurs récépissé jusqu'à arrêt de titre de séjour .
avoir un cdi possibilité de changement de situation de vpf à salarié .
il y a 6 ans
Oui le fait que nous divorcions mon mari et moi oui cela stoppe le processus de « régularisation « si on peut dire.
Mais la réponse à seconde question n’y est pas:je divorce ok, mais je décide de me remarier ->est ce que je repartir au pays d’origine pour revenir?via le nouveau mariage?, dois tout recommencer de « AaZ »? Ou alors je divorce, je reste sur le territoire français et mon mari et moi devons simplement faire les démarches sur le territoire français sans besoin que je le quitte ?cest cette réponse qu’il m’en manque
il y a 6 ans
c'est vous avez entrer déjà en France par visa long séjour vous retourner pas au bled car personnellement quand j'ai remarier j'ai commencer tout à 0 et la prefecture m'a pas demander de retourner au bled car j'ai déjà visa long séjour de précédent de mariage , la question mnt est ce que vous avez entrer en France avant avec visa long séjour ?
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire