Interdiction bancaire malgré le règlement dans un délai prevu
Sujet initié par silva, il y a 6 ans - 3567 vues
Bonjour, Je vous écrit suite à une interdiction bancaire dont je fait l'objet depuis le 18 septembre 2018 à cause de l'erreur de la conseiller bancaire de la Société Générale. Le 14 septembre 2018 j'ai reçu une lettre de la part de l'Agence Société Générale que un cheque de 150,00 euros n'a pas permis le règlement et que pour la régularisation de cette situation le délai plus tard est le 17 septembre 2018. Le même jour je suis allée a l'Agence et j'ai déposée 150,00 en liquide. La conseiller m'avait informée que le démarche nécessaires a été effectuée. Malgré la régularisation de paiement, le 19 Septembre 2018 j'ai reçu la lettre que je suis interdit bancaire. Le 25 Septembre 2018 j'ai apportée a l'Agence le cheque impayé que j'ai réussi a récupérer. La conseiller a annulé le cheque en disant que la situation sera réglée dans 48 heures. Vu que je suis toujours interdit bancaire je me suis dirigée vers la Banque de France ou j'ai obtenu l'information que la Société Générale est dans l'obligation légale de levé cette interdiction. Pourriez vous me dire comment if faut procéder pour levé l'interdiction vu que dans l'agence Société Générale personne montre la volonté de me répondre. Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement.
vous devez les mettre en demeure (lettre rar) de radier votre inscription avec en pièce jointe copie des justificatifs (surtout de la remise d'espèces)
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je écrirai la lettre. Est ce que j'ai le droit des dommages-intérêts à la suite d’une inscription abusive dans un fichier de la Banque de France? Merci! Bien cordialement.
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