Bonjour,
La naissance de votre enfant ne changera rien dans votre situation malheureusement. Pour espérer une régularisation, tout dépendra du nombre d'années que vous avez passé en France et surtout si vous travaillez ou avez un patron qui est prêt à vous accompagner dans les démarches.
Si vous n'arrivez pas à prouver cela ce sera très difficile surtout avec la conjoncture actuelle.
Bon courage.
il y a 6 ans
Bonsoir
Donc pas despoir memsi quand elle rentr a lecole svp vous pouvez morientê vers un avocat
Merci
il y a 6 ans
Bonsoir comment êtes vous rentré sur le territoire?? Depuis quand???
il y a 6 ans
Il faut vaudra attendre dix ans pour entre régulariser.
il y a 4 ans
Bonjour,
Il ressort d’une jurisprudence constante que l’ouverture de droit à un titre de séjour dans ces circonstances n’est envisagée que lorsque le renvoi dans le pays d’origine de l’un ou des deux époux conduirait à l’éclatement de la cellule familiale, ce qui amènerait à la privation de l’enfant de l’un ou l’autre de ses parents, Ce qui est contraire à son intérêt supérieur auquel l’administration doit rattacher une importance primordiale dans l’examen de telles demandes. c’est le cas par exemple lorsque les deux parents sont en situation irrégulière, de nationalité différente et qu’aucun des deux ne peut être légalement admis dans le pays de l’autre.
Mais dans le cas où les deux parents peuvent reconstituer leur cellule familiale ailleurs qu’en France, il est considéré que l’intérêt de l’enfant n’est pas compromis et sa présence, voir même sa naissance en France ne change rien À l’examen de la demande.
il y a 3 ans
Bonjour je trouve votre réponse très intéressante,
Je suis de nationalité étrangère en situation régulière ma copine est d'une nationalité autre que la mienne mais n'est pas en situation régulière.
Nous attendons notre 1er enfant.
Pensez vous qu'elle puisse prétendre à un titre de sejour ? Ou faudrait il qu'on se marie ?
Merci pour votre réponse .
il y a 3 ans
Tout dépend de vos nationalités respectives, il y a plus de chance si aucun d’entre-vous n’est admissible dans le pays de l’autre.
il y a 2 ans
Je pense qu'un enfant né en France des parents algérien nés avant 1960 changera tout car l'enfant est français de naissance par le droit du sol il faut se renseigner sur le droit du sol
Avant 1962 l'Algérie était un territoire français
Si le cas contraire il faut essayer de se faire régulariser par une promesse d'embauche
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire