Le 10 septembre 2018 je faisais part en envoyant un courrier recommandé à Monsieur Xavier Niel Président-directeur général de Free, des dysfonctionnements que j'ai rencontrés concernant l'offre freebox révolution. En optant pour cette offre freebox révolution je pensais avoir à une offre à couper le souffle comme le dit la pub, stable, fiable, efficace et économique or, je m'aperçois que finalement c'est l’inverse qui s'est produit. Je n'ai jamais pu avoir une réception correcte d'internet et de la télévision malgré l'intervention d'un soit disant technicien qui m'annonçait suite aux vérifications effectuées sur ma ligne Free, que tout était totalement opérationnelle. Lors de mon inscription à cette offre Freebox révolution la commerciale en ligne m'avait garanti un service efficace, fiable et performant ce qui n’a jamais été le cas depuis ma connexion le 04 Août 2018. L'incapacité de prendre en charge un client, les négligences et à l'incompétence des services, sans parler du transporteur inefficace m'ont amené à faire part auprès de Monsieur Xavier Niel de ces dysfonctionnements, de l'incompétence d'être en mesure de m'assurer un service de qualité et de demander l'arrêt de l'offre sans aucune pénalité en me remboursant les frais déjà engagés pour ne plus payer un service qui ne m'a pas été rendu et qui ne correspond pas aux engagements promis par FREE et à sa réputation. En retour je n'ai reçu qu'indifférence et mépris et Monsieur Xavier Niel Président-directeur général de Free qui n'a pas daigné me répondre à mon courrier mais résilier un contrat pour lequel je n'ai pas signé reçu une quelconque copie et me prélever des pénalités à hauteur de 500 €. Lamentable et sauve qui peut !!!! Dites-moi comment récupérer cette somme à qui je dois m’adresser quelles sont les démarches que je dois faire.
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