Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour avoir quelques renseignements.
Contexte :
Mon père est décédé le 05/01/2018.
Il était en CDI dans sa société.
Il cotisé pour une prévoyance santé et mutuel.
Un renouvellement de contrat de prévoyance à été réalisé en fin d'année 2017 part la société de mon père.
Suite au décès de mon père, nous avons établis avec la société un dossier de déclaration de décès auprès de la prévoyance santé (prévoyance de 2017).
La première réponse de la prévoyance à été un refus catégorique suite aux changement de contrat de la prévoyance par la société en fin d'année 2017, il nous ont dit de se retourner auprès de la nouvelle prévoyance en cours (201

car le décès est survenu en janvier 2018.
Nous avons donc établis un nouveau dossier auprès de la nouvelle prévoyance.
A ce jour, notre dossier n'a toujours pas été traité, nous avons reçu aucunes sommes qui nous est dus, pour des raisons qui nous sont inconnu.
Nous avons un renvoi de balle entre l'entreprise de mon père et la prévoyance santé qui stipulent à chaque fois un problème administratif, problèmes de signature de contrat, problèmes de mise à jours des dossiers d'employés ...
Dernier point sur la dernière fiche de paie de mon père (janvier 201

, il apparait un prélèvement de souscription à une prévoyance santé et une mutuelle.
Je voudrais savoir :
Quel sont nos droits dans notre affaires ?
Qui est responsable du dossier la société ou la prévoyance ?
Y-a t-il un délais impartis pour nous transmettre la somme du par la prévoyance ?
Y-a t-il des pénalité du au retard de paiement par la prévoyance ?
Peux-t'on faire intervenir un avocat dans cette affaires afin de démêler cette histoire ?
Merci par avance.
Cordialement,
SG
#Numéro de téléphone# Merci de vos réponses