Bonjour,
Vous pouvez tout à fait prendre contact avec le contrôleur en expliquant votre situation et solliciter un délai complémentaire.
Portez une attention particulière à la réponse et aux pièces que vous allez fournir pour qu'elles ne vous préjudicient pas en cas de redressement.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question,
Bien cordialement
il y a 6 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais le problème reste le même: je vais avoir du mal à regrouper toutes les informations demandées, même avec un délai supplémentaire. Je dois prendre contact avec les différents organismes, sachant que j'ai déménagé 2 fois durant la période. Soit la personne est humaine et déduira des éléments apportés la globalité (mais j'en doute), soit je m'expose au redressement faute de pouvoir réunir tous les documents.
Merci pour votre aide.
il y a 6 ans
L'essentiel est de démontrer votre diligence et notamment que vous puissiez démontrer avoir procédé rapidement aux différentes administrations.
Le principe du redressement n'est pas acquis : à ce stade, le but du contrôleur est simplement de lever un doute, ou d'obtenir un justificatif ou une précision sur votre déclaration.
Merci, vous avez répondu à ma question.
Je me charge de récupérer le maximum d'informations.
Merci encore. Bonne journée !
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire