D’accord merci beaucoup. Si j’ai déjà un avocat il me suffit de lui demander s’il accepte l’aide juridictionnelle ?
il y a 6 ans
Maître DAHAN a raison, si vous ne vivez pas seule, ce sont les revenus du foyer qui sont pris en compte.
S vous êtes indépendante et que vous travaillez, alors vos revenus seuls seront pris en compte.
Maître DAHAN attire votre attention à juste titre sur le fait que si en cours de procédure vous obtenez des gains importants, l'aide juridictionnelle peut alors vous être retirée.
L'avocat que vous mandaterez peut donc vous faire signer une convention d'honoraires qui prévoit des honoraires à régler en cas de retrait de l'aide juridictionnelle.
Cordialement
il y a 6 ans
Dernière question : est ce qu’une succession peut être modifiée rétroactivement ?
Mon frère que je ne connais pas, qui a appris il y a 1 semaine mon existence, et a été reconnu par mon père, est peut être déjà en train de faire la procédure de succession alors qu’il connaît désormais mon existence.
Comme je l’expliquais, pour que je sois incluse dans la succession il faut déjà que je sois reconnue... je me suis renseignée, j’ai contacté un avocat et cela risque de prendre du temps. J’ai bien peur que ma reconnaissance soit effective après que mon frère ait déjà commencé la procédure de succession ou même après que cette succession ait été réglée... sans que j’y sois incluse. Ai-je des raisons de m’inquiéter ou une succession peut elle être modifiée après avoir eu ses effets ?
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire